IL EST TEMPS DE CROIRE LA PAROLE VÉRITABLEMENT

2015 1119 il est temps de croire la parole veritablement minia1 IL EST TEMPS DE CROIRE LA PAROLE VÉRITABLEMENT

Il est temps de croire la PAROLE véritablement

La crainte de Dieu ou la crainte des hommes – le temps de faire ton choix – Votre question sur la Bible "BJC"

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Novembre 2015

 

 

Question posée par un internaute

"Bonjour,

Je souhaitais vous donner un avis sur votre vidéo concernant la BJC. Pendant toute la vidéo vous dites que chacun demande au Saint Esprit, évitant donc de répondre à la question et donnant toutes les clés pour comprendre votre position, ce qui est très juste en rapport aux Saintes Ecritures. J'ai été très surpris de voir qu'à la fin vous mettiez en image la Bible BJC et vous mettez sa référence. J'ai trouvé cela extrêmement manipulateur et malsain qui rentre en totale contradiction avec toutes les saints arguments de votre vidéo. Avez vous conscience de ce double langage ?

Bien à vous."

 

Réponse

Bonjour,

 

1.      Il est temps de croire véritablement la Parole que tu connais déjà intellectuellement – la crainte de Dieu

1.1       Dieu parle-t-il aujourd'hui ou pas ?

Cher frère, savez-vous que Dieu parle aujourd'hui ? Savez-vous que Dieu répond quand on lui pose des questions ? Si vous répondez "non", alors nous vous invitons à le questionner sans tarder afin d'obtenir les réponses à vos questions, mais si votre réponse est "oui", alors pourquoi ne vous a-t-il pas révélé ce qu'il nous a lui-même révélé au sujet de la Bible "BJC", et plutôt que de vous réjouir (comme vous dites) que nous répondions sans pour autant répondre finalement, ce qui ne correspond pas du tout à la "marque de Dieu" puisque Dieu ne laisse jamais personne dans le flou d'une absence de réponse ou dans une réponse imprécise ou "mélangée" (qui crée alors la "confusion"), et alors que nous avons pourtant clairement répondu dans notre message complet, ce qui démontre que vous ne l'avez finalement pas lu et que vous avez seulement écouté la "bande annonce" présentée dans la vidéo YouTube ?

1.2       Un Dieu qui confirme la Parole de ses serviteurs

Or Dieu est bien l'auteur et le commanditaire de la "BJC" et si vous préférez l'ignorer ou le nier, c'est que d'une part vous n'avez aucune relation réelle et vivante avec Dieu et que d'autre part vous n'avez pas peur de vous opposer à ses projets et à sa volonté, ce qui démontre dans les deux cas que vous ne connaissez pas Dieu et que vous êtes ignorant de sa volonté et de ses projets, puisque dans les deux cas, vous êtes révolté contre lui (et non pas soumis à sa volonté), et ce contrairement à votre "surnom internet" qui contient les mots "Jésus" et "sauve", lequel surnom démontre par lui-même que vous êtes malheureusement un "religieux" et non pas un véritable "enfant de Dieu" puisque vous faites ainsi un "commerce" de la Parole de Dieu en utilisant "son Nom" et "son œuvre" pour votre compte et votre gloire personnels et non pas pour révéler et manifester la gloire de Dieu, ce qui est bien la définition de la "religion" (des hommes).

1.3       Recevoir la véritable crainte de Dieu

Nous vous invitons donc, de la part du Seigneur (que vous croyez servir), et si vous voulez être sauvé, de vous humilier et de briser votre orgueil et votre volonté véritablement devant Dieu, afin de lui demander pardon, d'implorer sa grâce sincèrement et humblement, et d'espérer ainsi qu'il vous "sauve" en effet, en ouvrant premièrement vos yeux sur la réalité de votre péché, et en vous révélant ensuite "QUI IL EST" et "ce qu'il veut faire de votre vie", d'accord ? Nous prions donc que Dieu vous fasse cette grâce, et ce si vous acceptez vous-même par ailleurs de briser votre orgueil devant lui aujourd'hui, amen ?

 

2.      Le "mauvais choix" – la révolte

2.1       Contester la Parole de Dieu ?

Mais si vous préférez contester notre réponse et la rejeter, sachez pourtant que c'est Dieu (et pas nous) qui vous a répondu aujourd'hui, que nous n'avons fait qu'écrire et vous transmettre la réponse qu'il nous a lui-même dictée (ce qui prouve bien que Dieu "parle" aujourd'hui véritablement), et que c'est son avis à lui et non pas votre avis personnel (ni le nôtre) qui sera retenu contre vous le jour de votre jugement, alors pourquoi contester encore ?

2.2       Une attitude vaine

Réfléchissez: qu'avez-vous à perdre si ce n'est votre orgueil et la mort à laquelle vous vous destinez pour l'instant, et qu'avez-vous à gagner si ce n'est la lumière de la révélation et la vie (et non la mort) avec Dieu dans son Ciel pour l'éternité, c'est mieux, non ? Nous vous en prions, réfléchissez et acceptez d'être brisé par Dieu plutôt que de continuer dans une révolte qui ne vous mènera qu'à la mort et dont la gloire ne dure qu'un instant (et sachant que vous serez brisé de toutes façons à la fin des temps, mais cette fois-ci par la force et pour votre malheur éternel). IL EST TEMPS DE CROIRE VÉRITABLEMENT LA PAROLE QUE VOUS CONNAISSEZ DÉJÀ INTELLECTUELLEMENT. Paul disait ceci:

2Corinthiens 5:20 Nous sommes donc ambassadeurs pour Christ, et c'est comme si Dieu vous exhortait par notre service ; NOUS VOUS SUPPLIONS DONC POUR L'AMOUR DE CHRIST DE VOUS RÉCONCILIER AVEC DIEU !

Matthieu 22:29 Jésus dit : VOUS ÊTES DANS L'ERREUR, PARCE QUE VOUS NE CONNAISSEZ NI LES ÉCRITURES, NI LA PUISSANCE DE DIEU. 31 N'avez-vous pas lu ce qui vous a été dit par Dieu, disant : 32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob ? Or DIEU N'EST PAS LE DIEU DES MORTS, MAIS DES VIVANTS.

2Corinthiens 4:3 SI NOTRE ÉVANGILE EST ENCORE VOILÉ, IL NE L'EST QUE POUR CEUX QUI PÉRISSENT ; 4 POUR LES INCRÉDULES DONT LE DIEU DE CET ÂGE A AVEUGLÉ L'ENTENDEMENT, afin qu'ils ne soient pas éclairés par la lumière de l'Évangile de la gloire de Christ, lequel est l'image de Dieu. 5 Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais nous prêchons Jésus-Christ le Seigneur, et nous déclarons que nous sommes vos serviteurs pour l'amour de Jésus. 6 Car Dieu qui a dit que la lumière resplendisse des ténèbres, EST CELUI QUI A RESPLENDI DANS NOS CŒURS, POUR MANIFESTER LA CONNAISSANCE DE LA GLOIRE DE DIEU QUI SE TROUVE EN JÉSUS-CHRIST.

Que la grâce de Dieu soit sur vous aujourd'hui, et qu'il vous sauve (ainsi que ceux qui liront ce message). Amen.

 

 

Quant-à notre réponse sur la Bible "BJC", notre message complet se trouve ici:

À CEUX QUI NOUS DEMANDENT NOTRE AVIS SUR LA BIBLE "BJC" ET SUR SHORA KUETU, disponible ici: http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/a-ceux-qui-nous-demandent-notre-avis-sur-la-bible-bjc-et-sur-shora-kuetu.html

 

Consultez sur les mêmes sujets nos messages suivants:

SUR LE SUJET DU DIALOGUE AVEC DIEU PAR LE SAINT-ESPRIT
COMMENT SAVOIR SI UNE MUSIQUE EST INSPIRÉE DE DIEU OU PAS ? disponible ici:
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/comment-savoir-si-une-musique-est-inspiree-de-dieu-ou-pas.html

 

SUR LE SUJET DES TRADITIONS DES HOMMES QUI ÉTEIGNENT L'ESPRIT DE DIEU
QUELLE EST VOTRE DÉNOMINATION ? disponible ici:
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/quelle-est-votre-denomination.html

 

ET POUR TOI QUI AURAS DÉCIDÉ DE BRISER TON ORGUEIL ET DE TE SOUMETTRE À DIEU AUJOURD'HUI AFIN D'ÊTRE SAUVÉ, ALORS CONSULTE CE MESSAGE ET DONNE TA VIE À DIEU:
ES-TU PRÊT À RENCONTRER DIEU AUJOURD'HUI ?, disponible ici: http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/es-tu-pret-a-rencontrer-dieu-aujourd-hui.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site

 


 

EDITION ET DISPONIBILITÉ DU DOCUMENT

(SITE DE TÉLÉCHARGEMENT)

Ce document est disponible exclusivement et gratuitement ici:

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/il-est-temps-de-croire-la-parole-veritablement.html

 

 

ATTRIBUTIONS - DROITS D'AUTEURS - CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE

Jésus-Christ le seul vrai Dieu – notre bien-aimé Sauveur et Seigneur Yehoshua.

CITATIONS DE LA BIBLE

BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org

IMAGES

zagart701 / pt.123rf | Ruud Morijn / pt.123rf | Robert J Heath / Foter.com / CC BY

MARQUES CITÉES

Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2015 1119 il est temps de croire la parole veritablement miniacouv1

2015-1119-il-est-temps-de-croire-la-parole-veritablement.pdf2015-1119-il-est-temps-de-croire-la-parole-veritablement.pdf (734.92 Ko)

Date de dernière mise à jour : 19 Nov 2015