LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR

2019 0823 les meurtrissures du dieu createur minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR

Les meurtrissures du Dieu Créateur

Attention danger de révélation

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Août 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Agonie dévotion alliance gloire dit le Seigneur  ____

LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR

ATTENTION DANGER DE RÉVÉLATION

 

1.       Agonie

Ô homme sais-tu que l'agonie de Yéhoshoua Mashiah (Jésus-Christ) sur la croix n'est qu'une "copie" (reproduction image) des souffrances endurées par le Créateur dans son Ciel ?

Comment cela objecterez-vous ? Le Dieu Créateur est tout-puissant et ne pourrait subir tout cela. Vous avez oublié un paramètre : Dieu est JUSTE, comprenez Dieu est soumis à sa justice comprenez encore Dieu s'est volontairement soumis à sa justice (bien que tout puissant).

Qu'est-ce que cela change direz-vous ? La justice ne peut-elle pas s'exécuter instantanément dans le Royaume de Dieu ? Vous avez encore oublié un paramètre : la LIBERTÉ ; or il n'y a pas de liberté sans octroi (présence) d'une capacité d'opposition.

Le Royaume de Dieu serait donc comme la terre ? un lieu où il se commet des infractions causées par des "opposants" à la loi ? Réponse : non le Royaume de Dieu (le Ciel) est saint, car toute infraction est immédiatement jugée et sanctionnée par le juge : Dieu. Sauf... Sauf ?... Sauf pour un cas de figure exceptionnel... si c'est le juge lui-même qui est mis en cause dans le "procès" car il ne peut être à la fois juge et partie ainsi que le dit la loi (Deutéronome 19:17) ; ou plutôt comprenez que pour appliquer la loi (juger), il faut nécessairement trois parties, et que s'il n'y a que deux parties en cause, alors un procès ne peut techniquement (juridiquement) pas s'exécuter (avoir lieu).

2.       La dévotion

La dévotion parfaite consiste à se mettre entièrement au service de quelqu'un (un maître) donc de renoncer totalement à soi-même ; tout accroc ou manquement à cette règle constitue une RÉVOLTE qui appelle un CHÂTIMENT, sauf si le maître est indigne (méchant) et ne mérite pas la dévotion en question, mais Dieu est juste et bon et mérite entièrement toute dévotion.

3.       La gloire

La gloire consiste à susciter une admiration forte causée par la manifestation de qualités remarquables (admirables) ce qui pousse (conduit) l'auditoire à la LOUANGE et pousse (conduit) ensuite à L'ADORATION ; or cette louange cette adoration doit forcément rester attachée à (destinée à) celui à qui appartient cette gloire sinon c'est L'USURPATION, laquelle appelle elle aussi un CHÂTIMENT.

USURPATION
Actes 12:21 À un jour marqué, Hérode, revêtu de ses habits royaux, s'assit sur son trône et adressa un discours au peuple. 22 Mais le peuple s'écria : « C'EST LA VOIX D'UN DIEU ET NON D'UN ÊTRE HUMAIN ! » 23 Et à l'instant, l'Ange du Seigneur le frappa, PARCE QU'IL N'AVAIT PAS DONNÉ GLOIRE À DIEU. Et il expira, rongé par des vers.

 

Hérode en manifestant des paroles fortes et admirables a suscité (provoqué) une adoration envers lui-même ce qu'il aurait dû refuser puisque seul Dieu est digne de toute adoration et il a été frappé à mort aussitôt car il a USURPÉ LA GLOIRE DE DIEU (comprenez il a préféré garder cette gloire pour lui-même et la RECEVOIR plutôt que de la RESTITUER à Dieu seul ainsi que l'ange l'a fait dans Apocalypse 19:10 devant Jean en lui déclarant : « Non, attention, adore Dieu ! »).

4.       Usurper la gloire de Dieu - Attention danger

De la même manière qu'un livreur transporte dans son camion des marchandises qui ne sont pas à lui et dont il sait qu'il doit les restituer à quelqu'un, tout discours qui manipule ("transporte") des paroles des vérités qui ne sont pas à nous devrait provoquer dans notre esprit une mise en garde au sujet de la gloire contenue dans ces paroles (ce message), exactement comme nous devons le faire nous-mêmes, nous qui écrivons le présent message.

Attention danger pour toi qui lis ce message, réclame à Dieu la repentance et l'humilité car il vaudrait mieux pour toi mépriser les paroles d'un homme plutôt que celles de Dieu (se croire capable de juger ou comprendre Dieu), car quel avantage aurais-tu à te retrouver frapper comme Hérode ?

 

Il en a été dit suffisamment pour que chacun s'examine lui-même dit le Seigneur, et qu'il s'humilie devant moi et espère ma grâce, afin que je ne le traite pas comme Lucifer et Kimberly groove dont je réduirai l'orgueil et que je projetterai dans mon châtiment, à cause de ma gloire qu'ils ont préféré usurper.

 

MALÉDICTION POUR CELUI QUI PROVOQUE (CAUSE) LA SOUFFRANCE DU CRÉATEUR
Marc 9:42 « Quiconque scandalisera un de ces PETITS [comprenez humbles] qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mette une pierre de moulin autour de son cou, et qu'on le jette dans la mer. 14:21 Malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est TRAHI ! [trahi : mot grec paradidomi (strong 3860G) mettre dans les mains, livrer à la détention, être jugé tourmenté torturé mis à mort ; il s'agit donc de celui qui conteste l'autorité de Dieu, qui le "vend" par ses paroles, et lui cause souffrances et tourments] Mieux vaudrait pour CET HOMME qu'il ne soit pas né. »

MEURTRISSURE - ALLIANCE - GUÉRISON
Esaïe 53:4 En vérité, IL A PORTÉ NOS MALADIES ET IL S'EST CHARGÉ DE NOS DOULEURS [Comprenez il a lui-même reproduit dans notre vie des souffrances qui ont été les siennes préalablement]. Et nous, nous avons estimé qu'il était frappé, battu par Dieu et humilié. 5 Mais il était transpercé pour nos transgressions, brisé pour nos iniquités, le châtiment qui nous apporte la paix est tombé sur lui, et c'est par ses MEURTRISSURES que nous avons la guérison.
[Meurtrissures : mot hébreu chabbuwrah (strong 2250) meurtrissure, blessure, vient du mot hébreu chabar (strong 2266) unir joindre lier ensemble faire une alliance, être accouplé ; la compréhension est donc : ses meurtrissures qu'il a reproduites dans notre vie sont l'alliance "l'accouplement" à lui (à sa souffrance), et cette alliance procure (provoque) la guérison (si nous souffrons avec lui nous serons guéris avec lui de sa souffrance)].

 

 

 

Autre message sur le même sujet :

SOUFFRIR POUR LA GLOIRE DE DIEU
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/souffrir-pour-la-gloire-de-dieu.html

SOUFFRANCE MULTIPLIÉE
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/souffrance-multipliee.html

LES SOUFFRANCES DE LA DÉLIVRANCE DE MES SOUFFRANCES
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-souffrances-de-la-delivrance-de-mes-souffrances.html

JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/je-mettrai-fin-a-ma-douleur-dit-le-seigneur.html

LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-meurtrissures-du-dieu-createur.html

ÉPHRAÏM ET YÉHOUDA, LA RÉVÉLATION DES DEUX SŒURS ENNEMIES
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/ephraim-et-yehouda-la-revelation-des-deux-s-urs-ennemies.html

PRIEZ QUE DIEU VOUS RÉVÈLE CE QU'IL VEUT VOUS RÉVÉLER
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/priez-que-dieu-vous-revele-ce-qu-il-veut-vous-reveler.html

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-meurtrissures-du-dieu-createur.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR – Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0823 les meurtrissures du dieu createur miniacouv1

2019 0823 les meurtrissures du dieu createur2019 0823 les meurtrissures du dieu createur (515.38 Ko)

Date de dernière mise à jour : 12 sept 2019