JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR

2019 0828 je mettrai fin a ma douleur dit le seigneur minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR

Je mettrai fin à ma douleur dit le Seigneur

La révélation d'un Père tout puissant qui souffre

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Août 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Appel au "reste" (des hommes) qui peut encore être sauvé  ____

JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR

La révélation d'un Père tout puissant qui souffre

 

1.       Dieu

Seul Dieu connaît sa douleur et est capable de la mesurer ;

Seul Dieu souffre véritablement, toute souffrance que connaît un être existant dans la Création est une illustration (révélation) de la souffrance du Créateur ;

Dieu est le centre et la cause de tout, rien n'existe sans provenir illustrer et révéler Dieu, sa vie ses qualités son histoire son œuvre.

Dieu remplit tout, il déborde nourrit et ensemence tout, sa puissance se reconnaît partout, il est source et alimente toute sa Création de sa propre vie son être son énergie sa joie et ses peines.

2.       Peines

Ses peines ? Dieu a-t-il "besoin" de (s'inventer des) peines ?

Il ne s'agit pas de contrariétés ou de vicissitudes (accidents) de la vie mais de SOUFFRANCE ; il n'y a pas de création sans "souffrance" dans le sens de la recherche (le "souci") de la conception et de la réalisation d'une chose ou d'un être créé, c'est pourquoi j'ai révélé cela par LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT dit Dieu. Or j'ai dit à Ève : J'AUGMENTERAI tes douleurs de l'enfantement (à cause de la désobéissance) mais les douleurs de l'enfantement existaient déjà.

Dans ce cas pourquoi Dieu dit-il : je mettrai fin à ma douleur ?

Il s'agit de la douleur causée par des TOURMENTS D'ESPRIT, eux-mêmes causés par des enfants rebelles, au Père qui les a créés élevés et nourris, mais qui n'ont pas GARDÉ LEUR ORIGINE et qui se sont révoltés, selon Jude 1:6.

Osera-t-on poser cette question : comment Dieu a-t-il pu "laisser faire" cela ?

Réponse du Créateur : l'homme dans sa capacité d'homme ne peut comprendre la cause de cette situation car cela lui a pas été donné, mais il le pourra lorsque le temps sera venu ; c'est pourquoi j'ai dit je mettrai fin à ma douleur, lorsque le temps sera venu.

3.       Le temps

En attendant le Créateur dit aux hommes de ce monde : ne suivez pas le mauvais exemple de ceux qui se sont rebellés contre moi, ne vous laissez pas séduire par l'illusion de leur révolte, ne vous laissez pas entraîner comme tous ceux qui vous ont précédés et qui sont morts. Je vous ai donné la révélation des œuvres mauvaises (injustes) du diable et je vous ai appelés à revenir à moi, afin d'être délivré de l'autorité mauvaise du diable ; maintenant renoncez à votre mauvaise vie, humiliez-vous devant moi et acceptez d'abandonner tout pour moi (mourir à vous-même), alors je vous le dit : je viendrai et je vous arracherai de cette mort.

Le monde est arrivé au bout du TEMPS QUE JE LUI AI FIXÉ, alors comprenez que les derniers temps pour le salut c'est maintenant, car le jugement vient, et il mettra fin à ma douleur.

 

LA FIN DE MA DOULEUR
Daniel 12:6 “Quand sera LA FIN de ces merveilles ?” 7 Toutes ces choses S'ACCOMPLIRONT quand la force du peuple saint sera entièrement brisée. 8 J'entendis, mais je ne compris pas, et je dis : “Mon seigneur, quelle sera L'ISSUE de ces choses ?” 9 Il répondit : “Va, Daniye'l, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées JUSQU'AU TEMPS DE LA FIN. La fin : mot hébreu qets (strong 7093H) vient du mot hébreu qatsats (strong 7112H) couper être coupé ou découper ; s'accompliront : mot hébreu kalah (strong 3615) accomplir être complet épuisé ou détruit ; la force : mot hébreu yad (strong 3027) main force ou temps ; l'issue : mot hébreu 'achariyth (strong 319H) vient du mot hébreu 'achar (strong 309) retarder différer ;
Les "merveilles" faites par le Seigneur dans notre monde lui causant douleurs et tourments ainsi qu'il nous a été dit plus haut, la compréhension est donc : Seigneur quand couperas-tu (mettras-tu fin à) ta douleur ? ma douleur sera terminée ("détruite" accomplie complète) quand l'œuvre (temps d'action force main) de mes enfants (peuple saint) sera terminée ("détruite" accomplie complète), au temps ("retard" temps de la fin) que j'ai "fixé" (coupé).
10 Beaucoup seront purifiés, blanchis et éprouvés. Mais les méchants agiront avec méchanceté, et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui seront prudents comprendront.

LE TEMPS (LE "RETARD") FIXÉ PAR LE SEIGNEUR
Actes 13:10 « Ô homme plein de toute sorte de tromperie et de ruse, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de pervertir les voies droites du Seigneur ? 11 Et maintenant, voici la main du Seigneur est sur toi : tu seras aveugle et tu ne verras plus le soleil jusqu'au TEMPS FIXÉ. »

LE TEMPS DE LA REPENTANCE - LE TEMPS DU JUGEMENT - LES TEMPS FIXÉS
Apocalypse 2:21 Je lui ai donné DU TEMPS afin qu'elle se repente de sa relation sexuelle illicite, mais elle ne s'est pas repentie. 23 Je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres.

 

Ceux qui auront pris part à ma douleur verront la gloire de Dieu dit le Seigneur. L'homme rebelle qui aura choisi de mépriser ma douleur, je le livrerai à ma douleur dit le Seigneur, et moi je me libérerai de ma douleur.

 

 

 

Autre message sur le même sujet :

SOUFFRIR POUR LA GLOIRE DE DIEU
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/souffrir-pour-la-gloire-de-dieu.html

SOUFFRANCE MULTIPLIÉE
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/souffrance-multipliee.html

LES SOUFFRANCES DE LA DÉLIVRANCE DE MES SOUFFRANCES
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-souffrances-de-la-delivrance-de-mes-souffrances.html

JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/je-mettrai-fin-a-ma-douleur-dit-le-seigneur.html

LES MEURTRISSURES DU DIEU CRÉATEUR
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/les-meurtrissures-du-dieu-createur.html

ÉPHRAÏM ET YÉHOUDA, LA RÉVÉLATION DES DEUX SŒURS ENNEMIES
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/ephraim-et-yehouda-la-revelation-des-deux-s-urs-ennemies.html

PRIEZ QUE DIEU VOUS RÉVÈLE CE QU'IL VEUT VOUS RÉVÉLER
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/priez-que-dieu-vous-revele-ce-qu-il-veut-vous-reveler.html

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/je-mettrai-fin-a-ma-douleur-dit-le-seigneur.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

JE METTRAI FIN À MA DOULEUR DIT LE SEIGNEUR – Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0828 je mettrai fin a ma douleur dit le seigneur miniacouv1

2019 0828 je mettrai fin a ma douleur dit le seigneur2019 0828 je mettrai fin a ma douleur dit le seigneur (504.8 Ko)

Date de dernière mise à jour : 12 sept 2019