COMMENT ÊTRE DÉLIVRÉ DE MES DÉMONS ?

2020 0416 comment etre delivre de mes demons minia1 450

Télécharger au format PDF: cliquez-ici

COMMENT ÊTRE DÉLIVRÉ DE MES DÉMONS ?

COMMENT ÊTRE DÉLIVRÉ
DE MES DÉMONS ?

UNE VIE SANCTIFIÉE RÉPOND LE SEIGNEUR

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Avril 2020

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages d'Elohîm pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


____  Mes enfants, entretenez votre relation avec moi seul dit le Seigneur  ____

Comment être délivré de mes démons ?

Une vie sanctifiée répond le Seigneur

 

 

Question posée par un internaute

« Bonjour,

J'ai commencé à me repentir en 2007 avec l'aide d'une dame âgée très pieuse qui me faisait des prières de délivrance : au Nom de Jésus-Christ je détruis tous liens démoniaques... Ensuite j'ai commencé à avoir différentes épreuves de plus en plus difficiles (…) Dernièrement, en me réveillant j'ai vu une griffure de 11cm et une petite à côté espacée de l'autre griffure (…) je pense qu'il s'agit d'un esprit maléfique. Pouvez-vous me répondre. »

 

Réponse

Bonjour,

1.       Délivrance

Notez que vous avez-vous-même apporté une réponse à votre question en estimant que ces "griffures" vous ont été causées par un "esprit maléfique", ce qui effectivement paraît probable (cohérent ou vraisemblable). Vous avez donc probablement besoin d'une DÉLIVRANCE, en effet. Maintenant la question est de savoir "de quelle manière" n'est-ce pas ?

Or, nous savons que toute DÉLIVRANCE de quoi que ce soit dont les hommes ont besoin au cours de leur vie sur cette terre (péchés, attaques de démons, mauvaises pensées, etc.) ne peut être donnée que par Elohîm (Dieu) lui seul (selon le Psaume 121:1 D'où me viendra le secours ? 2 Mon secours vient de YHWH qui a fait les cieux et la Terre), et nous savons aussi que cette délivrance est donnée à toute personne au moment de sa CONVERSION (puisque tout "lien" avec le royaume de la Ténèbre (Satan) est forcément coupé lorsque toute personne devient "enfant" du Royaume du Ciel).

2.       La vie chrétienne, une vie "délivrée"

Par la suite, la vie chrétienne étant une marche quotidienne, chacun peut recevoir des attaques ou traverser des situations difficiles, envoyées par le Seigneur, ce que sa Parole nomme des "épreuves" ou des "tribulations", et dont le Seigneur notre Père se sert pour nous éduquer et nous perfectionner (mener notre foi à la perfection selon Hébreux 12:2).

Il est donc indispensable, pour vivre une vie "délivrée", de :

1.       Premièrement d'être devenu véritablement une enfant d'Elohîm (ÊTRE CONVERTI) ;

2.       Et deuxièmement de marcher chaque jour en étant conduit par lui (rester soumis à sa Parole son autorité) de manière à être sans cesse MAINTENU DANS LA DÉLIVRANCE en question, ce qui correspond à vivre une vie "SANCTIFIÉE", c'est-à-dire "séparée" de toute pratique du péché et dans une recherche constante de la "présence" du Seigneur (selon Hébreux 12:14), vous comprenez ?

Enfin, un enfant d'Elohîm peut aussi être amené à chasser des mauvais esprits (démons) qui se sont installés dans sa vie s'il a "ouvert une porte" au diable (selon Ephésiens 4:27), et dans ce cas il convient de se repentir, de s'humilier devant le Seigneur et d'invoquer sa puissance sur notre propre vie afin d'être délivré de cet (ces) esprit(s) maléfique(s), au Nom de Yéhoshoua (selon Marc 16:17 voir ci-dessous).

3.       Invoque-moi dit ton Elohîm

Maintenant vous indiquez qu'une personne a prié pour vous à plusieurs reprises afin que vous soyez délivré, c'est bien mais sachez qu'il n'est pas "nécessaire" de rechercher une telle personne, car la Parole dit que chaque véritable chrétien est APPELÉ À PRIER LUI-MÊME le Seigneur afin d'invoquer sa puissance sur lui-même, de manière à être ainsi délivré.

Marc 16:17 Et voici les signes qui suivront de près ceux qui auront cru : ILS CHASSERONT LES DÉMONS en mon Nom (…).

Jérémie 33:3 Appelle-moi [ou crier ou invoquer ou s'écrier] et je te répondrai. 6 Voici, je vais lui donner la santé et la guérison. Je les guérirai et je leur ferai découvrir une abondance de paix et de vérité. 8 Et je les purifierai de toutes leurs iniquités par lesquelles ils ont péché contre moi.

LA CONDITION DE LA DÉLIVRANCE : SE SOUMETTRE TOTALEMENT AU SEIGNEUR
2Chroniques 7:14 Si mon peuple, sur lequel mon Nom est invoqué, s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies [comprenez : ses péchés], alors je l'exaucerai des cieux, je pardonnerai ses péchés, et je guérirai son pays.

 

4.       Se séparer définitivement de toute pratique de péché

Sachant que toute pratique "volontaire" de péché (tel que la fraude, le mensonge, la convoitise ou d'une façon générale l'amour des "choses du monde", l'argent, les richesses temporaires, etc.) donne DES DROITS LÉGAUX au diable pour frapper "légalement" l'homme et LE SOUMETTRE AINSI À DES DÉMONS (selon Ephésiens 4:26 Ne péchez pas. 27 Ne donnez pas une occasion d'agir au diable.), il convient donc, afin d'être délivré des démons en question, de faire du MÉNAGE dans sa propre vie, afin de se DÉBARRASSER de TOUTE PRATIQUE DU PÉCHÉ (éventuellement petit à petit selon ce que le Seigneur nous révèle).

Or, être DÉLIVRÉ de démons est d'une démarche similaire à être DÉLIVRÉ de certains péchés que l'on n'arrive pas à abandonner (comme la masturbation ou le mensonge ou la colère), c'est pourquoi vous pourrez lire le message suivant qui vous donnera aussi un éclairage sur la question :

COMMENT ABANDONNER MON PÉCHÉ ? COMMENT VIVRE PAR L'ESPRIT DE DIEU ?

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/comment-abandonner-mon-peche-comment-vivre-par-l-esprit-de-dieu.html

 

5.       Rester soumis au Seigneur

En conclusion, tout chrétien authentique et véritablement soumis à Elohîm vivra forcément une vie en étroite relation avec le Seigneur, et c'est le Seigneur lui-même qui lui donnera toute révélation et toute information nécessaire à la conduite de sa vie chrétienne, c'est pourquoi la clé de toutes choses est la SOUMISSION et l'entretien d'une véritable RELATION (intime) avec le Seigneur, c'est pourquoi il est écrit :

Jacques 4:7 Soumettez-vous donc à Elohîm, RÉSISTEZ AU DIABLE ET IL FUIRA LOIN DE VOUS. 8 Approchez-vous d'Elohîm et il s'approchera de vous. Pécheurs, nettoyez vos mains, et vous qui êtes doubles de cœur, purifiez vos cœurs.

 

Bon courage à vous.

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

RECONNAÎTRE LA VERTU DES FEUILLES DE PLANTES, EST-CE BIBLIQUE?

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/reconnaitre-la-vertu-des-feuilles-de-plantes-est-ce-biblique.html

 

INTERPRÉTER MES RÊVES ET SONGES?
http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/interpreter-mes-reves-et-songes.html

 

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/comment-etre-delivre-de-mes-demons.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages d'Elohîm pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0416 comment etre delivre de mes demons miniacouv1

2020 0416 comment etre delivre de mes demons2020 0416 comment etre delivre de mes demons (544.22 Ko)

Date de dernière mise à jour : 16 avr 2020