UN PRÉSIDENT OU UN ROI DEVRAIT-IL ÊTRE ACCLAMÉ (PAR SON PEUPLE) ?

2020 0517 un president ou un roi devrait il etre acclame minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

UN PRÉSIDENT OU UN ROI DEVRAIT-IL ÊTRE ACCLAMÉ (PAR SON PEUPLE) ?

UN PRÉSIDENT OU UN ROI
DEVRAIT-IL ÊTRE ACCLAMÉ
(PAR SON PEUPLE) ?

HYPOCRITÈS - LES ACTEURS MODERNES
DE LA "SCÈNE" PUBLIQUE

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Mai 2020

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages d'Elohîm pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


____  Le Seigneur dit : la rébellion (la "corne") des hommes ne sera-t-elle pas vaine ?  ____

Un président ou un roi devrait-il être
acclamé (par son peuple) ?

Hypokritès - Les acteurs modernes de la "scène" publique

 

1.       Le père

Parce que le président (ou le roi) d'une nation est un "père" pour son peuple, il ne se doit pas d'être APPRÉCIÉ ou ACCLAMÉ de son peuple (ses enfants) mais il se doit de PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS pour son peuple, ainsi qu'un bon père se le doit pour ses enfants, pour le bien-être et la survie de sa famille (sa nation).

2.       La gloire du père

Parce qu'être un PÈRE est une GLOIRE (puisqu'elle est à l'image du Créateur qui est un père pour ce monde et qu'il est glorieux), et parce que les hommes ont vu cette gloire (du Créateur), alors ils recherchent à être des présidents et des rois afin de recevoir cette gloire pour eux-mêmes, et voilà pourquoi ils cherchent à être acclamés (glorifiés), c'est pour se faire élire comme des présidents et ÊTRE (régner comme) DES ROIS. Mais le Seigneur dit : ce n'est pas celui qui PRÉTEND ÊTRE le roi qui est le roi mais seulement celui qui a été OINT roi (par moi). Les autres ne sont que des mercenaires, et ils préféreront s'enfuir dans un autre pays plutôt que de faire face aux loups lorsqu'ils chercheront à dévorer leur peuple (leurs enfants).

3.       Constat

DANS NOTRE MONDE : l'État pille et meurtrit au lieu de jouer son rôle de père (selon notre message L'ÉTAT SUSCITE DES "DÉLINQUANTS" du 18/06/2018, voir lien en fin de ce message).

DANS LE ROYAUME D'ELOHÎM : la Justice est là pour défendre les intérêts d'Elohîm, de son Royaume (selon notre message MEURTRISSURE du 19/01/2019, voir lien en fin de ce message).

DÉSIR DU CRÉATEUR : Le Seigneur le Roi cherche à faire entrer l'homme dans son Royaume (selon notre message L'ESCLAVE ET LE ROI du 27/01/2020, voir lien en fin de ce message).

4.       Le temps - la prophétie

À cause de l'endurcissement du cœur de l'homme, un TEMPS lui a été donné afin qu'il puisse revenir volontairement à son Créateur, ce temps est illustré sur la terre par LE TEMPS (ou l'âge) DES NATIONS, qui a débuté sur la terre en - 586 lorsque la gloire du Seigneur a quitté le temple de Yeroushalaim (selon Ezéchiel 11:23), et qui va s'achever à la guerre d'Harmaguédon, lorsque le Seigneur interviendra pour mettre fin au règne de l'anti-Mashiah, le dernier roi de la terre.

 

Pendant toute cette période (le temps des nations) le Seigneur a décidé de laisser les hommes gérer eux-mêmes les affaires de la terre, et on voit le résultat : guerre sur guerre, injustices, crises et crimes de toutes sortes ont rempli notre histoire ; une minorité s'enrichit excessivement tandis que la majorité des hommes souffre et s'appauvrit de plus en plus ; les hommes sont incapables de gérer le monde avec JUSTICE et ÉQUITÉ, et ils choisissent le MAL plutôt que le BIEN, méprisent la Justice et la Torah du Créateur, car ils se servent de l'injustice pour s'enrichir personnellement, et pour jouir temporairement d'un maximum de plaisirs pourtant passagers et vains.

Tout cela alors qu'ils devraient RECHERCHER LE CRÉATEUR, selon sa Parole, afin de se soumettre à lui – pendant ce TEMPS de grâce qui leur est donné – et ainsi espérer son Salut, la rédemption pour leurs propres fautes, celles de leurs enfants, celles de leur famille, celles de leur nation, celles de la race humaine (le sang humain). Un constat d'échec (des nations).

Objection : cela ne concerne que la minorité qui gouverne les nations, les autres ne font que "subir" le (mauvais) gouvernement de ceux-là direz-vous. Réponse du Seigneur : tous les hommes ont la même CUPIDITÉ et la même SOIF du POUVOIR, ceux qui subissent le gouvernement des autres espèrent eux-mêmes (secrètement dans leur cœur) saisir le moindre pouvoir possible afin de s'enrichir au maximum, et régner et dominer et jouir, comme les autres. C'est pourquoi les hommes jouent au loto, ou suivent des formations, animées (ou "miroitées") par ceux qui prétendent être des "modèles" qui sont devenus des riches, ou s'intéressent à la politique, c'est afin de devenir des rois, c'est ce que recherchent les hommes de ce monde. Tout le monde "joue" l'hypocrisie dans le but de "régner".

5.       Que faut-il donc faire direz-vous ?

La réponse à cette question est déjà écrite dans la Parole la loi du Seigneur. Étant donné que tous ceux qui auront refusé de se soumettre à lui seront massacrés (physiquement) lors de son retour sur la terre (lors de la bataille d'Harmaguédon selon Apocalypse 19:21), puis seront maintenus dans les souffrances dans l'attente de leur jugement, ainsi que le sont déjà tous ceux qui sont morts (dans la rébellion) jusqu'à maintenant (selon Apocalypse 20:12), il convient de chercher le Seigneur, selon sa Parole, c'est-à-dire de chercher à se SOUMETTRE à lui et d'ESPÉRER sa miséricorde son Salut selon les Écritures (attention : cette directive est valable pour les incroyants comme pour les croyants car nul n'est "capable" de faire le bien).

 

CHERCHER LE SEIGNEUR
Esaïe 55:6 Cherchez YHWH pendant qu'il se trouve, invoquez-le tandis qu'il est près. 7 Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme injuste ses pensées ! Qu'il RETOURNE à YHWH qui aura pitié de lui, à notre Elohîm qui pardonne abondamment.
Retourner à YHWH ?
Esaïe 30:15 Car ainsi a parlé Adonaï YHWH, le Saint d'Israël : C'est dans le RETOUR à moi [littéralement la retraite, le désistement] et dans le repos [comprenez : la quiétude la "non-rébellion"] que vous serez sauvés.

REJETER LA DOMINATION (RÉBELLION) ENSEIGNÉE PAR LES HOMMES
Jérémie 5:31 Les prophètes prophétisent le mensonge, et les prêtres dominent par leur moyen, et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous donc quand elle prendra fin ? [comprenez : dans les églises comme dans les gouvernements, les hommes écoutent les (prennent plaisir aux) JEUX DE POUVOIRS de leurs dirigeants (leur hypocrisie leurs "jeux d'acteurs"), mais il faut plutôt CRAINDRE (écouter, se soumettre à) Elohîm seul].

LE SEIGNEUR EST RETOURNÉ DANS SON CIEL ET OBSERVE LES HOMMES
Deutéronome 32:18 Tu as oublié le rocher qui t'a engendré, et tu as oublié le El qui t'a fait naître. 19 YHWH l'a vu, et a été irrité, parce que ses fils et ses filles l'ont provoqué à la colère. 20 Et il a dit : JE CACHERAI MA FACE, JE VERRAI QUELLE SERA LEUR FIN, car ils sont une génération perverse, des fils infidèles [le Seigneur attend et observe depuis son Ciel pour "saisir" ceux qui accepteront de revenir à lui sincèrement et totalement afin de les sauver].

 

 

Travaillez non pour les choses temporaires mais pour les éternelles dit le Seigneur (demandez-moi cela et je le ferai).

La loi… et les prophètes… écoutez-les !... Et venez à moi…

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

LA PROPHÉTIE DE ZACHARIE 8:3 EST SUR LE POINT DE S'ACCOMPLIR

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/la-prophetie-de-zacharie-8-3-est-sur-le-point-de-s-accomplir.html

 

CROYEZ À LA FIN DES TEMPS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/croyez-a-la-fin-des-temps.html

 

CHERCHEZ LE SEIGNEUR, C'EST LE TEMPS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/cherchez-le-seigneur-c-est-le-temps.html

 

 

 

Références des messages cités :

L'ÉTAT SUSCITE DES "DÉLINQUANTS"

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/l-etat-suscite-des-delinquants.html

 

MEURTRISSURE
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/meurtrissure.html

 

L'ESCLAVE ET LE ROI

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/poesies/l-esclave-et-le-roi.html

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/un-president-ou-un-roi-devrait-il-etre-acclame-par-son-peuple.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages d'Elohîm pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

UN PRÉSIDENT OU UN ROI DEVRAIT-IL ÊTRE ACCLAMÉ (PAR SON PEUPLE) ?

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0517 un president ou un roi devrait il etre acclame miniacouv1

2020 0517 un president ou un roi devrait il etre acclame par son peuple2020 0517 un president ou un roi devrait il etre acclame par son peuple (560.25 Ko)

Date de dernière mise à jour : 26 mai 2020