CES TATOUAGES DE MON PASSÉ QUE JE NE PEUX PLUS ENLEVER

2019 0319 ces tatouages de mon passe que je ne peux plus enlever minia1

Télécharger au format PDF: cliquez-ici

CES TATOUAGES DE MON PASSÉ QUE JE NE PEUX PLUS ENLEVER

Ces tatouages de mon passé que je ne peux plus enlever

À ceux qui "espèrent" (que Dieu va) "effacer" les marques de leur passé

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Mars 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Le jour où tu comprendras que mes voies ne sont pas tes voies dit Dieu  ____

Ces tatouages de mon passé que je ne peux plus enlever

À CEUX QUI "ESPÈRENT" (QUE DIEU VA) "EFFACER" LES MARQUES DE LEUR PASSÉ

 

Question posée par un internaute

"Bonjour,

Je suis un pécheur et j'ai fait un péché grave, je me demande s’il y a bien de l'espoir encore, je me suis tatoué partout sur le cœur par ignorance quand je ne connaissais pas Christ ; maintenant que j'ai accepté Jésus-Christ, je suis aussi intimidé par mon entourage car lorsque je vais évangéliser un frère ou une sœur, mon apparence fait défaut et je veux vraiment que ces tatouages quittent sur ma peau mais je n’ai pas de moyen pour les effacer. J'ai pensé que si je prie cela va disparaître sur ma peau comme un miracle que Dieu lui-même m'a délivré mais je prie depuis longtemps et rien, mais chaque jour que je parle du Seigneur Jésus-Christ à mon entourage, il me pointe du doigt sur les tatouages sur ma peau et cela m'intimide. Je ne sais quoi faire maintenant, je prie le Seigneur mais toujours rien, je suis confus."

J'ai une petite préoccupation.

Le pasteur de l'église locale m'a conseillé de payer la dot d'une fille que j'ai engrossé par erreur et par ignorance et je sais que j'ai péché, j'ai pleuré et supplié le Seigneur de me pardonner, et un jour venant lire un message que vous avez publié sur la dot et le mariage, j'ai été vraiment découragé et même effondré car j'étais dans l'erreur, et par-dessus j'ai commencé par chercher véritablement la face de Dieu hors de toutes traditions d'hommes et religions ,mais ma question : est-ce que je peux renoncer à cette dot que j'ai faire par ignorance ?

 

 

Réponse

Bonjour, voici la réponse que le Seigneur nous a donnée en réponse à vos questions :

L'esclave ne sait pas ce que fait son maître, il ne comprend pas son œuvre mais il obéit à ce que son maître lui fait faire dans sa vie et il accomplit ainsi l'œuvre de son maître.

 

Jean 15:20 “L'esclave n'est pas plus grand que son maître.” S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. 21 Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon Nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.

Esaïe 42:19 Qui est aveugle, sinon mon serviteur ? Et qui est sourd comme mon messager que j'envoie ? Qui est aveugle comme celui que j'ai comblé de grâces ? Qui est aveugle comme le serviteur de Yahweh ?

 

Vos tatouages ne sont pas (plus) une gloire pour vous mais ils constituent le témoignage de votre vie passée et du changement qui s'est donc passé dans votre vie. Comme quelqu'un qui a subi un accident et qui conserve par la suite les marques de cet "accident" dans sa chair (sa vie son corps), cela reste marqué par Dieu et "utilisé" par lui pour sa gloire, ce qui paraît être un mal à vos yeux, mais Dieu dit ceci : "Le mal que vous comptiez me faire, Dieu comptait en faire une bonne chose" (Genèse 50:20). Amen mon enfant ?

 

Concernant votre autre question au sujet de la DOT, vous pouvez consulter le message suivant :

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/suis-je-dans-l-adultere-parce-que-j-ai-quitte-un-homme-dans-le-passe.html

Extraits du message :

« Dieu ne "compte pas" le péché que quelqu'un commet tant que cette personne est "dans l'ignorance" par rapport à la connaissance de ce péché devant la justice de Dieu. » (Parag. 1)

« Ne cherchez pas à "réparer" ni à "rattraper" une situation passée, comme pour vouloir plaire par vous-même à Dieu, en satisfaisant ses exigences (ses lois), mais RESTEZ PLUTÔT DANS "L'ÉTAT" DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ AUJOURD'HUI, en attendant les instructions directes de Dieu. » (Parag. 4)

 

Bon courage à vous. Que le Seigneur parle à chacun.

 

 

Autres messages en rapport avec celui-ci :

Meurtrissure

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/meurtrissure.html

 

Réjouissez-vous de l’épreuve

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/rejouissez-vous-de-l-epreuve.html

 

Chant :

Nous voulons voir Jésus https://www.youtube.com/watch?v=pL1y2cKxqyY&index=5&list=PLbDGiHE11ipWz8SRCiFIdprFICmo_H1KQ

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/questions-reponses/ces-tatouages-de-mon-passe-que-je-ne-peux-plus-enlever.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0319 ces tatouages de mon passe que je ne peux plus enlever miniacouv1

2019 0319 ces tatouages de mon passe que je ne peux plus enlever2019 0319 ces tatouages de mon passe que je ne peux plus enlever (624.44 Ko)

Date de dernière mise à jour : 19 mars 2019