VOUS ÉTIEZ SORTIS POUR NOUS TUER MAIS DIEU N'A PAS SOUSCRIT À (VALIDÉ) VOTRE PROJET

2019 0826 vous etiez sortis pour nous tuer mais dieu n a pas souscrit a valide votre projet minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

VOUS ÉTIEZ SORTIS POUR NOUS TUER MAIS DIEU N'A PAS SOUSCRIT À (VALIDÉ) VOTRE PROJET

Vous étiez sortis pour nous tuer mais Dieu n'a pas souscrit à (validé) votre projet

ŒIL POUR ŒIL, dent pour dent - LA LOI DU TALION

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Août 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Les mauvais fruits proviennent d'un arbre pourri dit le Seigneur  ____

VOUS ÉTIEZ SORTIS POUR NOUS TUER MAIS DIEU N'A PAS SOUSCRIT À (VALIDÉ) VOTRE PROJET

ŒIL POUR ŒIL, dent pour dent - La loi du talion

 

1.       Tuer pour ne pas être tué

Les hommes ont compris qu'ils vivent dans un monde dangereux et que pour survivre il faut dominer (être plus fort que, tuer) l'autre. Le langage est une puissance et on prononce des mots des phrases, on tue on tue on assassine et on tue.

2.       Toute parole a une puissance

Dans toute parole il y a une puissance selon Esaïe 55:11 « Toute Parole qui sort de ma bouche ne retourne pas à moi sans effet dit le Seigneur. »

3.       Toute parole est inspirée (surveillée contrôlée validée) par Dieu

2Timothée 3:16 Toute l'Écriture est INSPIRÉE DE DIEU et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger et pour instruire, selon la justice.

 

Objection : il s'agit uniquement des textes sacrés "l'Écriture" et non de toutes les paroles prononcées par les hommes. Objection rejetée : tout ce que les hommes font et disent et vivent est noté (écrit et décrit soigneusement) puisque les hommes seront jugés selon tout ce qui est ÉCRIT dans "les livres" (qui seront ouverts au jour du jugement selon Apocalypse 20:12 "Et les morts furent jugés selon les choses qui étaient ÉCRITES dans les livres, c'est-à-dire selon leurs œuvres").

4.       La loi du talion : œil pour œil, dent pour dent envers tous ceux qui cherchent à tuer

Deutéronome 19:18 Si le témoin est un faux témoin, s'il a donné un faux témoignage contre son frère, 19 alors vous le traiterez COMME IL AVAIT L'INTENTION DE TRAITER son frère. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

 

Lorsque les hommes agissent avec de mauvaises intentions (cherchent à tuer l'autre) il est écrit (la loi dit) "tu lui feras ainsi qu'il avait prévu de faire à son prochain". Dieu étant le juge suprême et absolu qui domine totalement (le fonctionnement de) notre monde, il s'emploie chaque jour à appliquer cette justice et à rendre à chacun dans sa vie quotidienne selon "ce qu'il avait prévu de faire à son prochain".

Les enfants du Diable étant mal inspirés par leur père, reçoivent quotidiennement le "salaire" de leurs mauvaises intentions et leur vie tourne donc en leur défaveur (la vanité le néant) ; ils seront confus.

Pour les enfants de Dieu c'est le contraire, s'ils sont véritablement inspirés par Dieu, ils ont le souci des âmes et non la volonté de dominer (réduire tuer) l'autre, ils reçoivent alors également le "salaire" de la loi du talion, et leur vie est dirigée (tournée) vers le Salut (Dieu) ; ils ne seront pas confus selon la Parole.

Les enfants du diable ne pourront donc jamais TUER les enfants de Dieu car le juge voit tout et il veille (sur la Justice). Cependant Dieu les utilise pour éprouver ses enfants selon sa Parole (les tailler les émonder) afin de leur faire porter plus de fruits et de les préparer pour le Ciel (les sanctifier).

 

Conclusion : ce monde n'est ni abandonné ni livré à lui-même mais chacun aura reçu dans cette vie le "salaire" que mérite (la vérité de) ses œuvres.

Psaume 73:3 Car j'étais envieux des vantards en voyant la prospérité des méchants. 8 Ils sont moqueurs et parlent méchamment d'opprimer, ils parlent avec hauteur. 9 Ils élèvent leur bouche jusqu'aux cieux, et leur langue parcourt la terre. 18 Quoi qu'il en soit, TU LES AS MIS SUR DES VOIES GLISSANTES, TU LES FAIS TOMBER dans des précipices.

 

5.       Nouvelle objection : où est la grâce de Dieu ?

Vous avez parlé de la loi du talion objecterez-vous, vous êtes en train de décrire un salut PAR LES ŒUVRES et non PAR LA GRÂCE de Dieu, vous êtes bibliquement dans l'erreur.

Réponse : non, vous parlez de la grâce de Dieu qui s'applique au moment de la conversion, à cet instant où une personne accepte de RENONCER à elle-même afin de SE LAISSER RACHETER PAR LA GRÂCE DE DIEU et ainsi de se mettre à MARCHER vers le Ciel et non plus vers l'Enfer, il s'agit bien d'un salut par la grâce et non par les œuvres ; mais nous avons parlé dans ce message de la vie quotidienne de toute personne et des œuvres qu'elle produit ; or ces œuvres sont contrôlés et sanctionnées par la justice de Dieu et soumises à la loi du talion. C'est pourquoi il est écrit :

« Tu seras justifié par tes paroles et tu seras condamné par tes paroles. » ce qui est équivalent à : « On connaît l'arbre par le fruit. » (Matthieu 12:37 et 33)

 

 

Certains seront certainement choqués par cela mais il s'agit de la justice de Dieu : si un chrétien ne vit pas quotidiennement une vie sanctifiée, il ne pourra être sauvé. Un authentique enfant de Dieu produit forcément des fruits dignes de la repentance puisqu'il est inspiré et dominé par l'Esprit de Dieu, et qu'il connaît Dieu (à une relation intime avec lui). C'est pourquoi Jean-Baptiste a pu s'écrier :

Matthieu 3:7 « Progénitures de vipères, produisez donc des fruits CONVENABLES À LA REPENTANCE » (comprenez : qui démontrent que vous êtes bien des enfants de Dieu, et non des adhérents qui s'illusionnent qu'ils seront sauvés malgré une vie quotidienne pécheresse et condamnable).

Jean 5:39 [Yéhoshoua dit :] « Vous sondez les Écritures, car vous pensez avoir en elles la vie éternelle, 40 Mais vous ne voulez pas VENIR À MOI pour avoir la vie. » [venir : mot grec erchomai (strong 2064G) littéralement venir, arriver, pour (ME) SUIVRE, et être CONNU (de moi)].

 

 

Recevez ma Parole dit le Seigneur au lieu de chercher à me dominer (me tuer) par vos raisonnements d'hommes. C'est ma justice qui jugera le monde, tous ceux qui pratiquent quotidiennement le péché seront condamnés, relisez Apocalypse 22 "dehors les chiens et quiconque aime et PRATIQUE LE MENSONGE" [comprenez qui vit une vie de mensonge, de façade et d'apparence c'est-à-dire non sanctifiée]. Cessez de suivre (d'écouter) ceux qui vous égarent et qui vous promettent un salut définitivement acquis, mais plutôt avertissez-les, et dénoncez-les et quittez-les s'ils refusent de vous écouter comme le dit ma Parole.

Croyez-vous vraiment que le Fils de l'homme, ayant souffert la croix, sauvera des gens qui n'auront pas ACCEPTÉ de SOUFFRIR POUR LUI afin de se SANCTIFIER POUR LUI ? Entendez car je vous parle de la Gloire de Dieu, ma Gloire et repentez-vous.

Hommes et femmes de cette génération, ne calculez pas votre vie mais laissez Dieu vous sauver.

 

 

Autres message sur le même sujet :

LA VIE MISÉRABLE ET VAINE DES ENFANTS DU DIABLE, UNE VIE MÉRITÉE ET CHOISIE

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/ecoute-mon-peuple/ecoute-mon-peuple-2016.html

LE BONHEUR SCANDALEUX DES ENFANTS DE DIEU, UN BONHEUR INSUPPORTABLE POUR LE MONDE

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/ecoute-mon-peuple/ecoute-mon-peuple-2016.html

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/vous-etiez-sortis-pour-nous-tuer-mais-dieu-n-a-pas-souscrit-a-valide-votre-projet.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

VOUS ÉTIEZ SORTIS POUR NOUS TUER MAIS DIEU N'A PAS SOUSCRIT À (VALIDÉ) VOTRE PROJET –Messag.chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0826 vous etiez sortis pour nous tuer mais dieu n a pas souscrit a valide votre projet miniacouv1

2019 0826 vous etiez sortis pour nous tuer mais dieu n a pas souscrit a valide votre projet2019 0826 vous etiez sortis pour nous tuer mais dieu n a pas souscrit a valide votre projet (585.5 Ko)

Date de dernière mise à jour : 28 août 2019