VOLEUR SQUATTEUR PROFITEUR USURPATEUR MENTEUR

2019 0307 voleur squatteur profiteur usurpateur menteur minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

VOLEUR SQUATTEUR PROFITEUR USURPATEUR MENTEUR

Voleur squatteur profiteur usurpateur menteur

Un mauvais père engendre de mauvais fils qui deviennent de mauvais pères

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Mars 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


____  L'homme de ce monde est devenu un mauvais père à l'image de son mauvais père  ____

VOLEUR SQUATTEUR PROFITEUR USURPATEUR MENTEUR

UN MAUVAIS PÈRE ENGENDRE DE MAUVAIS FILS QUI DEVIENNENT DE MAUVAIS PÈRES

1.       Les faits

Comment s'appelle profiter (jouir) d'un endroit d'une chose sans être soumis à celui à qui il appartient ? : voleur ;

Comment s'appelle s'installer (habiter) dans un endroit sans respecter les règles du propriétaire ? : squatteur ;

Comment s'appelle profiter pour soi-même en méprisant l'autre ? : profiteur.

 

L'État lève des impôts sur une population qu'il n'a pas engendrée (créée) : voleur ;

L'État gère un territoire sans manifester la soumission à celui qui l'a créé et qui le lui a confié : squatteur ;

L'État défend ses propres intérêts avant de défendre ceux de sa nation : profiteur.

2.       Un père

Comment s'appelle quelqu'un ou une autorité qui règne sur un groupe ou une communauté en y démontrant un modèle de vie ? : un père ;

Question : les enfants d'un mauvais père peuvent-ils devenir de bons pères ?

Dieu le Créateur est UN BON PÈRE puisqu'il maintient et entretient ce monde chaque jour malgré l'insoumission des hommes à sa volonté et leur non-respect envers sa royauté.

C'est pourquoi seul un retour à Dieu peut sauver l'homme puisqu'il ne sera sauvé qu'en devenant UN BON PÈRE, digne d'entrer au Ciel éternel de la Justice.

3.       La Justice

Il n'y a ni injustice ni impunité, l'homme paiera tout ce qu'il a consommé et bénéficié dans ce monde ; Il accumule pour le moment une dette comme on remplit son chariot au supermarché et il passera à la caisse le jour du jugement afin que tout ce qu'il a fait (volé squatté profité usurpé menti) soit pesée et compté par le propriétaire de ce monde.

 

Tout ce que j'ai fait pour l'homme, tout ce que j'ai fait de favorable à la vie de l'homme sur cette terre dans cette vie est COMPTABILISÉ. Les hommes auront oublié tout ce dont ils auront bénéficié et profité dans ce monde durant leur vie mais je n'aurai rien oublié dit Dieu, tout sera compté pesé et réclamé, car je redemanderai le paiement à chaque homme de tout ce dont il aura profité et qui m'appartient. Ce monde est à moi, il m'appartient, je l'ai fondé de mes mains, je le maintiens en état de fonctionnement chaque jour par ma volonté et ma puissance, c'est pourquoi je serai juste, tous les comptes seront justes, IL N'Y AURA PAS DE DETTE NI DE MAUVAIS PAYEUR DANS L'ÉTERNITÉ.

 

LA VOIE DES MÉCHANTS – VOLEURS
Jérémie 12:1 Yahweh : Pourquoi la voie des méchants est-elle prospère ? Pourquoi tous les traîtres sont-ils en paix ? 2 Tu es près de leurs bouches, mais tu es loin de leurs cœurs. 2 Tu les as plantés, et ils ont pris racine, ils s'avancent, et ils portent du fruit. 4 Ils disent : “On ne verra pas notre fin.” 5 Si tu cours avec des piétons et qu'ils te fatiguent, comment pourras-tu lutter avec des chevaux ? 6 Tes frères eux-mêmes et la maison de ton père te trahissent, ils crient eux-mêmes après toi à plein gosier ; ne les crois pas, quoiqu'ils te parlent amicalement. 13 Ils ont semé du froment, et ils moissonnent des épines, ils se sont fatigués sans profit.

APPEL À TOUS LES "MAUVAIS PÈRES" APPEL AUX DIRIGEANTS DES NATIONS
14 « Ainsi parle Yahweh contre tous mes mauvais voisins, qui mettent la main sur l'héritage que j'ai donné à mon peuple : Voici, je les arracherai de leur pays. 16 Et il arrivera que s'ils apprennent bien les voies de mon peuple, pour jurer par mon Nom, en disant : “Yahweh est vivant !” Comme ils ont enseigné à mon peuple à jurer par Baal, ILS SERONT ÉDIFIÉS AU MILIEU DE MON PEUPLE. 17 Mais s'ils n'écoutent pas, j'arracherai, j'arracherai une telle nation, et je la ferai périr, dit Yahweh. » [comprenez les comptes seront justes et il n'y aura ni impunité ni mauvais payeur au dernier jour le jour du bilan.]

 

Un dernier mot : en quoi Dieu a-t-il "MANIFESTÉ" dans ta vie le fait que tu ne sois pas à ses yeux un voleur squatteur profiteur usurpateur menteur ? Dieu n'est-il pas un bon Père qui "MANIFESTE" la justice (la Vérité) ? Seigneur au secours, sois notre secours !

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/voleur-squatteur-profiteur-usurpateur-menteur.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Version vidéo dans quelques heures...

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0307 voleur squatteur profiteur usurpateur menteur miniacouv1

2019 0307 voleur squatteur profiteur usurpateur menteur2019 0307 voleur squatteur profiteur usurpateur menteur (556.89 Ko)

Date de dernière mise à jour : 07 mars 2019