VIS-TU SANS DIEU, VIS-TU POUR LE NÉANT?

2016 0129 vis tu sans dieu vis tu pour le neant minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici

VIS-TU SANS DIEU, VIS-TU POUR LE NÉANT ?

Vis-tu sans Dieu, Vis-tu pour le néant ?

Quel est le combat de ta vie ?

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Janvier 2016

 

 

 

Lecture

 

1Timothée 6:12 Combats LE BON COMBAT de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle aussi tu as été appelé.

2Timothée 4:7 J'ai combattu LE BON COMBAT, j'ai achevé la course. 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais aimant qu'on leur chatouille les oreilles par des discours agréables, ils chercheront des docteurs qui répondent à leurs désirs.

1.      Une vie de néant ?

Ne le vois-tu pas ?

Ne vois-tu pas que LES INSOUMIS À DIEU sont livrés à leur propre vanité et au néant durant cette vie, et que leur vie ne va nulle part, qu'elle est pour rien, qu'elle est vide et qu'elle ne construit rien ? Ne vois-tu pas que les gens qui veulent vivre sans Dieu réalisent à la fin de leur vie qu'ils n'ont rien construit d'autre que du vent, des petits moments de bonheur, qui sont passés et dont il ne reste rien, c'est une vie de "mort" spirituelle en réalité, une marche vers la déprime, une vie de déceptions et de désillusions. En quoi est-ce finalement une vie (dit Dieu) ?

 

2.      Une vie déjà jugée et déjà condamnée

Ne le comprends-tu pas ?

Dans la pratique, les gens qui ont décidé de VIVRE SANS DIEU se retrouvent ainsi livrés à la domination du diable, car ils sont pour la plupart fumeurs, adonnés à l'alcool ou à des vices, ils se passionnent toute leur vie pour des occupations futiles et sans intérêt, comme faire des collections de cartes postales, de capsules de bière ou de timbres postes, ou amasser toujours plus d'argent pour pouvoir consommer plus, mais sans pour autant être jamais rassasiés. Ils passent leur vie à regarder la télévision c'est-à-dire à écouter et à se nourrir d'informations concernant la vie des autres, ils sont des auditeurs passifs et des voyeurs qui observent sans cesse la vie et les films des autres, sans que leur vie à eux n'ait jamais un sens ni une existence réelle, ils sont en réalité plongés dans un monde virtuel, un monde imaginaire et inutile, le monde du diable, ce dominateur qu'ils ont implicitement choisi pour leur père (en rejetant Dieu), ce dominateur auquel Dieu les a déjà livrés à cause de leur rejet. Mais ces gens continuent pourtant de prétendre que Dieu n'existe pas, qu'il n'est pas là et qu'il ne fait rien dans ce monde, alors que ce sont eux qui ne le voient pas, ce sont eux qui ne voient pas que Dieu les a déjà jugés et déjà livrés au père du néant, le diable.

 

3.      Une vie qui peut encore prendre un sens

Pourquoi ne l'accepterais-tu pas pour ta vie ?

Toi qui lit ceci, si tu te reconnais dans ce descriptif et que tu constates aujourd'hui que TA VIE SANS DIEU est inutile et vide, il est encore temps de te repentir et de te réconcilier avec Dieu, en t'humiliant maintenant devant lui, en reconnaissant ta faiblesse et ta révolte contre lui, et en implorant sa grâce maintenant, afin qu'il te sauve tandis qu'il en est encore temps. Alors prie Dieu en t'humiliant devant lui comme un enfant afin qu'il te révèle ton péché et que tu aies l'occasion de te repentir et de recevoir ainsi sa grâce. Alors tu seras sauvé comme le bandit qui était crucifié près de Jésus, c'est-à-dire à la dernière minute, mais tu seras sauvé et non plus perdu pour l'éternité. Tu découvriras alors que ta vie est pour Dieu et non pas pour toi-même, et si ton Dieu te prête vie pour encore un peu de temps, alors tu vivras dorénavant pour la grâce de Dieu en accomplissant des œuvres qui seront pour son honneur et sa gloire à lui, et non plus pour le néant et pour la mort comme ta vie d'aujourd'hui, d'accord ? Veux-tu faire partie aujourd'hui du Royaume de Dieu, veux-tu être sauvé tandis qu'il en est encore temps dit Dieu ? Alors soumets-toi à moi et accepte que je domine sur toi, et tu seras admis dans mon Royaume et au service de ma gloire. Amen ? Pourquoi préférerais-tu la mort à la vie ?

L'HUMILITÉ précède la gloire, L'ORGUEIL précède la ruine (Proverbes 18:12, 16:18).

Actes 17:30 Mais DIEU, SANS TENIR COMPTE DES TEMPS D'IGNORANCE, ANNONCE MAINTENANT À TOUS LES HOMMES EN TOUS LIEUX QU'ILS SE REPENTENT, 31 parce qu'il a arrêté un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a établi pour cela, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts.

Hébreux 4:7 Dieu détermine de nouveau un certain jour, qu'il appelle aujourd'hui, en disant par David si longtemps après, selon ce qui a été dit : AUJOURD'HUI, SI VOUS ENTENDEZ SA VOIX, N'ENDURCISSEZ PAS VOS CŒURS.

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site

 


 

EDITION ET DISPONIBILITÉ DU DOCUMENT

(SITE DE TÉLÉCHARGEMENT)

Ce document est disponible exclusivement et gratuitement ici:

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/vis-tu-sans-dieu-vis-tu-pour-le-neant.html

 

 

 

ATTRIBUTIONS - DROITS D'AUTEURS - CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE

Jésus-Christ le seul vrai Dieu – notre bien-aimé Sauveur et Seigneur Yehoshua.

CITATIONS DE LA BIBLE

BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org

IMAGES

zagart701 / pt.123rf | Ruud Morijn / pt.123rf | BLMOregon/Foter.com/ CC BY

MARQUES CITÉES

Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2016 0129 vis tu sans dieu vis tu pour le neant miniacouv1

2016 0129 vis tu sans dieu vis tu pour le neant2016 0129 vis tu sans dieu vis tu pour le neant (655.69 Ko)

Date de dernière mise à jour : 30 Jan 2016