RELIGION = PERDITION

2017 0708 religion perdition minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

RELIGION = PERDITION – Le Maître revient, prépare-toi sans plus perdre de temps

RELIGION = PERDITION

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Juillet 2017

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

Licence CC BY-NC-SA

 

 

 


LE MAÎTRE REVIENT, PRÉPARE-TOI SANS PLUS PERDRE DE TEMPS

Tu as déjà perdu assez de temps, non ? – Viens à Dieu avant qu'il ne soit trop tard

 

1.       Religion = perdition

Arrête de fêter Noël, arrête de te faire plaisir, arrête de vivre paisiblement ! – Pourquoi ne réponds-tu pas présent à l'appel de Dieu dans ces temps si critiques ! – Dans quelques heures Jésus le maître revient !

Crains Dieu, car il est redoutable et revient instantanÉment

Le jour du Seigneur approche, la lumière revient pour juger les hommes. Jésus-Christ revient, mais cette fois-ci, c'est plus le petit Jésus dans la crèche, mignon tout plein et inoffensif. C'est plus celui qui vous avez vous aussi crucifié par votre hypocrisie et vos mensonges, celui qui baignait dans son sang qui coulait, celui qu'on avait dénué, c'est plus celui qui fut humilié, et transpercé par les javelots sur la croix. C'est plus l'Agneau immolé. C'EST LE LION ! Il rugit, il est ressuscité des morts. C'est le roi de gloire, celui qui règne à jamais. "Qui" aura la sagesse de s'humilier, de se repentir devant lui ? "Qui" aura l'intelligence de le servir, de l'adorer, de briser son orgueil, et de le suivre ? Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus : le maître revient. Son Jugement est immédiat. Amen !

2.       Appel de Dieu À sortir de sa paresse

Réveille-toi, lève-toi ! Dieu t'y appelle, afin que tu ne meures pas en Enfer

"Gratuit" signifie "disponible À tous", et pas "je n'ai rien besoin de faire et je l'ai"

Le salut que nous propose Dieu est gratuit, c'est-à-dire à notre portée. Quel gâchis, si personne ne le prend et accepte de servir Dieu pour l'avoir ! Persisteras-tu dans ta folie qui est de refuser ou d'hésiter à vivre pour Dieu ! Jette-toi dans le vide, Dieu te rattrapera ! Vas-tu laisser le péché t'empêcher d'entrer au Ciel ? Quel gâchis, quelle peine si tu es jugé, et que Dieu te dise : "je t'ai aimé, j'ai voulu que tu sois sauvé. Mais, à cause de ma justice, je dois t'envoyer en Enfer. Pourquoi tu n'as rien fait ? Je t'ai dit de te détourner du péché, mais tu ne l'as pas fait. Regarde dans quelle situation tu es aujourd'hui !". Il est encore temps que tu te repentes et que tu échappes au châtiment de la Justice de Dieu. Réveille-toi ! Secoue-toi ! Repens-toi ! "Je t'attends", dit ton Dieu. AMEN !

 

Luc 3:4 C'est la voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez ses sentiers. 5 Toute vallée sera comblée, et toute montagne et toute colline seront abaissées ; et ce qui est tortueux sera redressé, et les chemins raboteux seront aplanis. 6 Et toute chair verra le salut de Dieu. 7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ? 8 Produisez donc des fruits dignes de la repentance, et ne vous mettez pas à dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père ! Car je vous dis que Dieu peut faire naître, même de ces pierres, des enfants à Abraham. 9 Or la cognée est déjà mise à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

Luc 12:35 Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées. 36 Et soyez semblables aux serviteurs qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il frappera. 37 Bénis sont ces serviteurs que le maître à son arrivée, trouvera veillant ! En vérité, je vous le dis, il se ceindra, les fera mettre à table et s'approchera pour les servir. 38 Qu'il arrive à la seconde veille ou à la troisième veille, bénis sont ces serviteurs, s'il les trouve veillant ! 39 Or sachez ceci, si le père de famille savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 40 Vous donc aussi tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Luc 14:25 Or de grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit : 26 Si quelqu'un vient à moi, et ne hait pas son père et sa mère, sa femme et ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. 27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple. 28 Car lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied pas premièrement pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi l'achever, 29 de peur qu'après avoir posé les fondements, il ne puisse pas l'achever, et que tous ceux qui le verront ne commencent à se moquer de lui, 30 en disant : Cet homme a commencé à bâtir, et il n'a pas pu achever ? 31 Ou, quel roi, s'il va faire la guerre à un autre roi, ne s'assied pas premièrement pour examiner s'il peut, avec dix mille hommes, aller à la rencontre de celui qui vient contre lui avec vingt mille ? 32 Autrement, pendant que cet autre roi est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix. 33 Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.

Jérémie 30:18 Ainsi parle Yahweh : Voici, je ramène les captifs des tentes de Jacob, j'ai compassion de ses demeures ; la ville sera rebâtie sur le monceau de ses ruines et le palais sera rétabli comme il était. 19 Et il en sortira des remerciements et des cris de joie ; et je les multiplierai, et ils ne diminueront pas ; je les honorerai, et ils ne seront pas amoindris. 20 Et ses enfants seront comme autrefois, son assemblée sera affermie devant moi, et je punirai tous ceux qui l'oppriment. 21 Et son chef sera tiré de son sein, son dominateur sortira du milieu de lui ; je le ferai approcher, et il viendra vers moi ; car qui disposerait son cœur pour venir vers moi ? dit Yahweh.

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site


 

 

EDITION ET DISPONIBILITÉ DU DOCUMENT

(SITE DE TÉLÉCHARGEMENT)

Ce document est disponible exclusivement et gratuitement ici:

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/religion-perdition.html

 

 

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE

Jésus-Christ le seul vrai Dieu – notre bien-aimé Sauveur et Seigneur Yehoshua.

CITATIONS DE LA BIBLE

BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org

IMAGES

zagart701 / pt.123rf  |  Ruud Morijn / pt.123rf  |  jeanchristophelenglet/Flickr.com / CC BY-NC-SA

MARQUES CITÉES

Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2017 0708 religion perdition miniacouv1

2017 0708 religion perdition2017 0708 religion perdition (666 Ko)

Date de dernière mise à jour : 08 Juil 2017