QUITTER CE MONDE JUSQU'AU RETOUR DE SON MAÎTRE, POURQUOI ?

2019 0820 quitter ce monde jusqu au retour de son maitre pourquoi minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

QUITTER CE MONDE JUSQU'AU RETOUR DE SON MAÎTRE, POURQUOI ?

Quitter ce monde jusqu'au retour de son maître, pourquoi ?

Pourquoi l'Église (véritable) sera bientôt enlevée ?

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Août 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


(Nous vivons dans un monde dans lequel)
____  l'hypocrisie cache son vrai visage mais plus pour longtemps  ____

QUITTER CE MONDE JUSQU'AU RETOUR DE SON MAÎTRE, POURQUOI ?

POURQUOI L'ÉGLISE (VÉRITABLE) SERA BIENTÔT ENLEVÉE ?

 

 

1.       Quitter ce monde jusqu'au retour de son maître, pourquoi ?

La révélation pleine et entière des désirs de l'homme impie n'est pas possible tant que l'Église (les enfants de Dieu) est présente sur la terre selon l'Écriture « Et maintenant vous savez ce qui le retient afin qu'il ne soit révélé qu'en son temps. » (2Théssaloniciens 2:6).

L'Église constitue un "parapluie" pour ce monde de la même manière que les boucliers humains sont utilisés pendant la guerre ; c'est pourquoi certains l'ont bien compris et recherchent la présence des hommes de Dieu, ce n'est pas pour se convertir mais pour bénéficier de leur protection (leur bénédiction de Dieu).

2.       Question : en quoi le fait d'ôter une protection peut être une solution choisie par Dieu ?

Réponse du Créateur : Dieu ne cherche pas à faire survivre ce monde mais Dieu cherche à (à comme objectif de) RÉVÉLER LA VÉRITÉ (sur ce monde), et ce de manière que l'homme (de ce monde) puisse choisir le protecteur qu'il préfère, soit le diable qui domine déjà ce monde, soit le Dieu des Cieux qui appelle l'homme vers sa gloire.

Or le diable est un faux protecteur puisqu'il enseigne que l'argent est la meilleure protection tout en le distribuant de manière injuste (à très peu d'hommes) et sans révéler que l'argent nourrit le corps mais pas l'âme. Le diable appelle l'homme à la convoitise et à la cupidité sans révéler que ceci constitue un ESCLAVAGE et non une LIBERTÉ et il appelle l'homme à jouir TEMPORAIREMENT alors que l'homme est créé pour L'ÉTERNITÉ, c'est donc un enseignement qui TUE et non qui fait VIVRE, donc qui conduit à la MORT et non à la VIE éternelle.

De cette manière l'homme de ce monde pille jouit et bénéficie sans payer (recevoir) le prix de ses actes à cause de la présence de l'Église sur la terre et c'est pourquoi le Créateur va ôter ce "parapluie".

3.       Que va-t-il se passer ?

L'hypocrisie va être à son comble et va montrer son vrai visage : la violence et la mort. Tous ceux qui ont choisi ce mode de vie vont subir eux-mêmes cette hypocrisie (politesse de façade) puisqu'elle va s'installer à la place numéro 1 du gouvernement de ce monde et ils vont subir sur eux-mêmes ce qu'il y a dans leur propre cœur : l'égoïsme la cupidité et le mépris de l'autre (tout en montrant un (faux) amour de façade), ce qui conduira à la plus grande (période de) confusion.

4.       La grande Confusion

Cette période s'appelle la grande tribulation dans les Écritures et le Seigneur lui-même mettra fin à cette période par une intervention brutale et foudroyante (Harmaguédon) au cours de laquelle tous ceux qui ne se seront pas repentis et soumis à Dieu seront assassinés (projetés en Enfer).

 

C'est pourquoi le Seigneur dit : que tous ceux qui sont encore aujourd'hui dans L'HÉSITATION considèrent que le temps est court et que la repentance ne restera pas ouverte pour longtemps ; renoncez au diable, renoncez à vous-même et DEMANDEZ À DIEU LA REPENTANCE ; lâchez votre vie vos projets et vos convoitises car de toutes façons vous ne les tenez pas et venez à Dieu, ne croyez-vous pas qu'il vous aime ?

 

UNE ŒUVRE QUI VA METTRE LA TERRE ET SES HABITANTS EN ÉTAT DE CHOC
Jérémie 19:1 Ainsi a parlé Yahweh : « Va, 2 Et sors à la vallée de Ben-Hinnom, 3 Et tu diras : “Rois de Yéhouda, et vous, habitants de Yeroushalaim [comprenez dirigeants de toutes nations et vous, tous les habitants de la terre qui recherchent une paix sur la terre], écoutez la parole de Yahweh ! Ainsi parle Yahweh Sabaoth, le Dieu d'Israël : Voici, je vais faire venir sur ce lieu-ci un mal, tel que QUICONQUE L'ENTENDRA, LES OREILLES LUI TINTERONT ; 4 parce qu'ils m'ont abandonné, et qu'ils ont profané ce lieu [la terre], et y ont brûlé de l'encens à d'autres dieux, et parce qu'ils ont rempli ce lieu du sang des innocents ; 6 À cause de cela, voici les jours viennent, dit Yahweh, où ce lieu ne sera plus appelé Topheth, ni la vallée de Ben-Hinnom, mais LA VALLÉE DE LA TUERIE.

LE SEIGNEUR DESCEND POUR ENLEVER SON PEUPLE (SON ÉGLISE) DE LA TERRE
Esaïe 52:5 Et maintenant, qu'ai-je à faire ici, dit Yahweh, quand mon peuple a été enlevé gratuitement ? Ceux qui dominent sur lui le font hurler, dit Yahweh. Chaque jour, mon Nom est continuellement blasphémé. 6 C'est pourquoi mon peuple connaîtra mon Nom. C'est pourquoi il saura, en ce jour-là, que je suis parle : Voici je suis !

FAIRE PARTIE DU "RESTE" SEULEMENT QUI SERA SAUVÉ
Esaïe 10:22 Car quand ton peuple, ô Israël, serait comme le sable de la mer, UN RESTE SEULEMENT SE CONVERTIRA. La destruction est résolue, elle fera déborder la justice. 23 Car la destruction qu'il a résolue, Adonaï Yahweh Sabaoth, va l'exécuter au milieu de toute la terre.

LA VALLÉE DE LA TUERIE
Apocalypse 19:17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Il cria d'une voix forte, et dit à tous les oiseaux qui volent au zénith dans le ciel : « Venez et rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, et la chair de TOUTE SORTE DE PERSONNES, LIBRES, ESCLAVES, PETITS ET GRANDS [comprenez tous habitants de la terre]. » 19 Et je vis la bête et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées [comprenez le rassemblement de tous les insoumis à la volonté de Dieu] pour faire la guerre contre celui qui était monté sur le cheval et contre son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle, le faux prophète qui avait produit devant elle, les signes par lesquels il avait égaré ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Et ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et LE RESTE FUT TUÉ PAR L'ÉPÉE sortant de la bouche de celui qui était monté sur le cheval, et tous les oiseaux furent rassasiés de leur chair.

 

Un père prend soin et cherche à sauver ses enfants ; un mercenaire ne travaille que pour lui-même, il tue et pille sans scrupule ; un monde de mercenaires, un monde préparé pour le (destiné au) jour de la tuerie.

 

Autres message en rapport avec le sujet :

LE PLUS FORT EST À CRAINDRE

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/le-plus-fort-est-a-craindre.html

UN MONDE DE MERCENAIRES

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/un-monde-de-mercenaires.html

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/quitter-ce-monde-jusqu-au-retour-de-son-maitre-pourquoi.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

QUITTER CE MONDE JUSQU'AU RETOUR DE SON MAÎTRE, POURQUOI ? – Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0820 quitter ce monde jusqu au retour de son maitre pourquoi miniacouv1

2019 0820 quitter ce monde jusqu au retour de son maitre pourquoi2019 0820 quitter ce monde jusqu au retour de son maitre pourquoi (585.66 Ko)

Date de dernière mise à jour : 21 août 2019