MESSAGE DE DIEU AUX CHRÉTIENS QUI FRÉQUENTENT LES ÉGLISES DES HOMMES : SORTEZ

Message de dieu aux chretiens qui frequentent les eglises des hommes miniature1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici

Message d'avertissement de Dieu aux chrÉtiens qui frÉquentent les Églises des hommes : SORTEZ et prÉparez-vous À me rencontrer !

 

Message à mes enfants dit Dieu qui fréquentent les Églises de toutes dénominations (des hommes) – Avertissement de ton Roi

 

Lecture

Sophonie 1:14 Le grand jour de Yahweh est proche, il est proche, et il se hâte beaucoup ; le jour de Yahweh n'est que bruit ; celui qui est dans l'amertume, crie de toute sa force. Là sont les hommes vaillants. 15 Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d'angoisse, un jour de bruit éclatant et effrayant, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards ; 16 un jour de shofar et de cris de guerre contre les villes fortifiées, et contre les hautes tours. 17 Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, parce qu'ils ont péché contre Yahweh ; et leur sang sera répandu comme de la poussière, et leur chair comme des ordures. 18 Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer au jour de la fureur de Yahweh ; et tout ce pays sera dévoré par le feu de sa jalousie, car il se hâtera de consumer tous les habitants de ce pays.

 

Écoute mon peuple !

Frères et sœurs, vous que votre Seigneur a conduits à lire ce document aujourd'hui, ouvrez vos yeux et ouvrez vos oreilles, et écoutez maintenant ce que l'Esprit du Seigneur veut dire à son église (la vraie) !

 

La fausse Église des derniers temps

Toi mon enfant, comprends que toute église qui n'annonce pas le retour imminent de Jésus-Christ, qui ne prêche pas le message de la sanctification et de la repentance, qui ne dénonce pas les œuvres des ténèbres, qui ne présente pas d'enseignement sur l'enlèvement de l'église, ni sur le règne de mille ans ni sur le jugement des nations, mais qui n'enseigne que la construction de l'église locale en termes de progression du nombre des adhérents, de l'augmentation de la taille du bâtiment (projet immobilier), et de la réussite personnelle des hommes, est une église "du diable" et non pas "de Dieu".

 

Reconnaître la fausse Église

Comment la reconnaîtras-tu ? Cette église centre son message sur la fidélité dans les dons et les libéralités, autrement dit sur l'argent, autrement dit sur l'asservissement de l'homme par l'homme, et elle fonde son message sur l'attachement (physique et moral) à ton assemblée locale (alors que c'est à Jésus-Christ seul qu'il te faut t'attacher), et la fidélité à son pasteur (alors que c'est au message de la Bible qu'il te faut rester fidèle).

 

PrÉparer et te prÉparer À mon retour

Or, si tu dois t'attacher à moi et à mon message (ma Parole dit Dieu), c'est afin de préparer et de "te" préparer au retour de ton Roi et ton Dieu, qui revient dans quelques heures afin d'éclairer les œuvres des hommes, de juger les organisations des hommes et de rendre à chacun selon ses œuvres et selon sa fidélité (à moi).

 

Sortir des dÉnominations des hommes avant que le feu de mon jugement ne tombe sur elles

Sache que toutes les dénominations d'églises (église de ceci-cela ou église de Tel ou de Tel) sont en réalité des dénominations et des organisations d'hommes, et qu'elles n'ont rien à voir avec moi, parce qu'elles servent les intérêts des hommes et non pas les miens, dit Dieu. Je n'ai jamais été dans ces dénominations-là et je n'y serai jamais, alors sors de ces (fausses) églises et cesse de vouer un culte aux hommes, avant que le feu de mon jugement ne tombe sur elles, parce que l'heure vient où je ferai rendre des comptes à chaque homme.

 

À celui qui aura prÉfÉrÉ la crainte des hommes À la crainte de mon Nom

Celui qui aura préféré la crainte des hommes à la crainte de mon Nom, dit Dieu, recevra le résultat de sa crainte, il recevra la vanité et la poursuite du vent, il sera rejeté de moi et de mon Père, selon la justice et l'autorité de ma Parole, et il sera projeté avec les autres insoumis de ce monde dans l'étang de feu et de souffre de ma colère, que j'avais préparé pour le diable et ses anges, mais qui recevra aussi les hommes qui auront préféré la révolte de Satan à la crainte de mon Nom.

 

Le grand jour de Yahweh est proche

Je parle aujourd'hui, j'ai déjà parlé à d'autres jusqu'ici, et je viendrai à présent sur la terre pour agir et non plus pour parler. Ce jour-là, le Jour de Yahweh, sera un jour de jugement, et il sera trop tard pour tendre l'oreille et ouvrir son cœur, afin d'entendre un message d'avertissement. Ce jour-là sera terrible et redoutable, comme le dit ma Parole, mais qui s'y préparera ? Qui prendra cet avertissement au sérieux ? Personne ne pourra dire: je ne savais pas, personne ne pourra dire: je n'ai pas été prévenu, personne ne pourra dire que j'ai agi sans avertir les hommes. Alors prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, et sors, toi mon peuple, maintenant des "églises du diable", dénonce-les au lieu de les enrichir, et annonce toi-aussi, le retour imminent de ton Roi ! Amen ?

 

Sanctifie-toi mon peuple !

Malachie 4:1 Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise. Tous les orgueilleux et tous les méchants seront comme du chaume ; et ce jour qui vient les embrasera, dit Yahweh des armées, il ne leur laissera ni racine ni rameau. 2 Mais pour vous qui craignez mon Nom, se lèvera le Soleil de justice, et la guérison sera sous ses ailes ; vous sortirez, et bondirez comme les veaux d'une étable. 5 Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour grand et redoutable de Yahweh vienne. 6 Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je ne vienne et que je ne frappe la terre d'interdit.

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site

LETTRE OUVERTE DE DIEU AUX ÉGLISES DES DERNIERS TEMPS

ATTRIBUTIONS - DROITS D'AUTEURS - CREDITS PHOTO

Images

zagart701 / pt.123rf

Ruud Morijn / pt.123rf

Bering Land Bridge National Preserve / Foter / CC BY

 

Date de dernière mise à jour : 11 Juin 2015