LE CONTACT AVEC ELOHÎM (DIEU) SEUL

2019 1213 le contact avec elohim dieu seul minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

LE CONTACT AVEC ELOHÎM (DIEU) SEUL

Le contact avec
Elohîm (Dieu) seul

ET NON AVEC dES HOMMES

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Décembre 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Cherchez-moi, ET moi seul DIT LE SEIGNEUR  ____

LE CONTACT AVEC Elohîm (DIEU) SEUL

Et non avec des hommes

 

 

Contact adressé par un internaute

« Besoin de contact

Bonjour mon frère,

Je suis ravi de vous contacter.  En effet, j’ai écouté vos messages et j’ai été vraiment béni. Je suis content de voir encore une personne avec qui on partage une même pensée, c'est-à-dire, la pensée d’entrer au Ciel par la sanctification intérieure et extérieure que plusieurs ignorent. (…)

J’ai besoin d’entrer en contact avec vous pour plus d’édification, comme nous le montre l’onction, la Bible dans 1Thess 5 :11 « C'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites. »

Nous avons une édition chrétienne qui publie gratuitement des messages de Jésus-Christ en dépliant et brochure. Je désire que nous soyons en contact direct par téléphone aussi pour la gloire de Jésus-Christ toujours. Dieu est en train de rassembler Ses enfants pour bombarder le diable afin de rendre réel, la préparation véritable pour l’enlèvement des véritables chrétiens, pour le réveil du temps de la fin qui va commencer très bientôt car Son retour est imminent. (…) »

 

Réponse

Bonjour,

1.       Le contact avec Elohîm (Dieu) seul

Dans tous nos messages, nous invitons les gens à ne pas rechercher les hommes mais Dieu et Dieu seul. Quant-à-vous, nous vous conseillons la même chose : cherchez le Seigneur. Donc ne recherchez pas "le contact" (comme vous dites) avec nous ni avec aucun des hommes de cette terre mais avec Dieu seul, c'est ainsi que vous serez sauvé. Sinon, vous risquerez de suivre des hommes (et non Dieu) et de subir le même sort que celui de Billy Graham que vous avez vous-même décrit et dénoncé dans l'une de vos publications ; vous expliquez qu'il s'est égaré après avoir côtoyé le Président Obama et s'être laissé atteindre par la Franc-maçonnerie et c'est pourquoi il se retrouve en Enfer et non au Ciel.

2.       Le service pour plaire à Elohîm (Dieu)

Ce n'est pas en publiant des tracts et/ou des messages chrétiens que vous plairez à Dieu mais c'est en le cherchant lui seul dans la lecture, la prière, la méditation de sa Parole, et en LE RECEVANT lui, dans votre cœur, le jour où il aura décidé de vous visiter, lui, de sa volonté à lui, et non la vôtre, que vous pourrez plaire à Dieu, obéir à sa volonté, et espérer ainsi entrer un jour dans son Ciel, d'accord ?

3.       L'éclairage (la révélation) vient de Elohîm (Dieu) seul

Cher frère, priez afin que Dieu vous éclaire, et qu'il vous donne la révélation de la Vérité, sinon vous resterez en opposition même avec vos propres messages, ceux que vous diffusez. Pour nous, c'est la même chose, nous devons le faire également, chercher le contact (la connaissance, l'intimité) avec le Seigneur lui seul, sinon nous serons nous aussi en opposition avec nos propres messages que nous publions.

C'est pourquoi il est inutile de NOUS chercher, il faut CHERCHER DIEU SEUL. Amen ?

 

1Corinthiens 2:2 Car je n'ai pas eu la pensée de SAVOIR (1) parmi vous autre chose que Yéhoshoua Mashiah et Yéhoshoua Mashiah crucifié.
(1) Savoir : mot grec eido (strong 1492G) voir, découvrir, avoir un entretien, visiter, connaître, avoir une attention sur, chérir.
Il s'agit donc bien de rechercher et chercher à connaître Yéhoshoua Mashiah lui seul plutôt que n'importe quel homme ou organisation des hommes.

 

Quant-au sujet de "la préparation véritable pour l’enlèvement des véritables chrétiens, pour le réveil du temps de la fin qui va commencer très bientôt", comme vous dites, ne nous y trompons pas, ce réveil cette préparation, ne vont pas bientôt COMMENCER mais vont bientôt S'ACHEVER (lors de l'enlèvement de l'Église) ; c'est pourquoi il nous faut dès aujourd'hui être prêts et en contact étroit avec le Seigneur (et non des hommes), sinon nous ne connaîtrons pas cet enlèvement (il se fera sans nous), puisque le Seigneur viendra chercher CEUX QU'IL CONNAÎT.

 

Matthieu 7:23 Et alors je leur dirai ouvertement : JE NE VOUS AI JAMAIS CONNUS. Retirez-vous de moi, vous qui travaillez pour la violation de la torah !

 

L'intimité (la connaissance) donc le CONTACT avec Yéhoshoua Mashiah est notre seul salut.

 

Bon courage à vous.

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/le-contact-avec-elohim-dieu-seul.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

LE CONTACT AVEC ELOHÎM (DIEU) SEUL – Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 1213 le contact avec elohim dieu seul minicouv1

2019 1213 le contact avec elohim dieu seul2019 1213 le contact avec elohim dieu seul (503.2 Ko)

Date de dernière mise à jour : 29 déc 2019