L'ÉTAT EST LE MODÈLE DE L'ÉCHEC DE L'HOMME

2019 0202 l etat est le modele de l echec de l homme minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

L'ÉTAT EST LE MODÈLE DE L'ÉCHEC DE L'HOMME À VOULOIR SE SAUVER (VIVRE) PAR LUI-MÊME

l'État est le modèle de l'échec de l'homme

à vouloir se sauver (vivre) par lui-même

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Février 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Les grandes montagnes seront rabaissées dit le Seigneur  ____

L'ÉTAT EST LE MODÈLE DE L'ÉCHEC DE L'HOMME

À VOULOIR SE SAUVER (VIVRE) PAR LUI-MÊME

1.       L'échec

Que l'État soit une République ou un Royaume, cet État (cette nation) démontre son échec lorsqu'il ne repose pas son autorité sur Dieu (sa soumission à Dieu) ; comprenez : le fonctionnement et le résultat du gouvernement de cet État ne pourra tourner qu'au chaos s'il n'a pas Dieu pour fondement. Tout homme qui n'est pas d'accord avec cette déclaration (compréhension) aura lui-même sa vie qui tournera au chaos de la même façon. Pourquoi ?

Il s'agit d'une RÉVÉLATION de Dieu. Tout homme qui n'a pas REÇU la révélation de Dieu croit qu'il peut vivre sans lui, tout homme qui a REÇU la révélation de Dieu a COMPRIS qu'il ne peut pas vivre sans Dieu (sans être soumis à l'autorité de Dieu).

2.       La révélation

Qu'est-ce que la révélation de Dieu ? C'est une très bonne question ; Dieu étant infini, la révélation de Dieu est infinie également ; mais nous parlons ici de la "base" de la révélation de Dieu c'est-à-dire le fait de COMPRENDRE que notre monde et tout ce qui s'y passe est chaque jour et à chaque instant entièrement soumis ou sous le contrôle total et permanent de Dieu. L'homme qui vit sans Dieu n'a forcément pas compris cela, il n'a pas REÇU cette RÉVÉLATION de la part du Créateur.

Le monde entier est livré au diable mais Dieu est au contrôle de tout ; comprenez : il surveille et domine toutes les actions que le diable commet dans ce monde et empêche celles qu'il ne veut pas. Le diable sert donc à "frapper" tous les hommes qui refusent de se soumettre à Dieu, et c'est pour cela que leur vie ou leur gouvernement ou leur État ou leur Royaume tourne au chaos.

Malachie 2:2 Si vous n'écoutez pas, et que vous ne preniez pas à cœur de donner gloire à mon Nom, dit Yahweh des armées, j'enverrai sur vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions ; et déjà même je les ai maudites, parce que vous ne prenez pas cela à cœur.

 

3.       Les signes

Un gouvernement soumis à Dieu cherche à NOURRIR (faire vivre) ses concitoyens, un gouvernement qui n'est pas soumis à Dieu cherche à SE NOURRIR (vivre) grâce au travail (la vie) de ses concitoyens, il se nourrit de leur vie comme le vampire suce le sang, il est donc un fils du diable et non un fils de Dieu.

Zacharie 4:7 Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie. Il fera sortir la pierre du sommet aux cris de : “Grâce, grâce pour elle !” »

 

L'homme ne vivra pas de la bienveillance des hommes mais seulement de celle de Dieu ;

Tu ne survivras pas si tu ne cherches pas à te soumettre entièrement à Dieu seul ;

L'homme ne vivra pas du pain des hommes mais de celui de Dieu ;

Toutes ces phrases sont équivalentes mais la véritable compréhension ne peut être donnée que par Dieu seul.

Un enfant de Dieu cherche à PRÉSERVER LA VIE, un enfant du diable cherche à PRÉSERVER SES RICHESSES même au détriment de sa propre vie.

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/l-etat-est-le-modele-de-l-echec-de-l-homme.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

L'ÉTAT EST LE MODÈLE DE L'ÉCHEC DE L'HOMME À VOULOIR SE SAUVER PAR LUI-MÊME –Message chrétien

L'ÉTAT EST LE MODÈLE DE L'ÉCHEC DE L'HOMME À VOULOIR SE SAUVER PAR LUI-MÊME –Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0202 l etat est le modele de l echec de l homme miniacouv1

2019 0202 l etat est le modele de l echec de l homme a vouloir se sauver vivre par lui meme2019 0202 l etat est le modele de l echec de l homme a vouloir se sauver vivre par lui meme (520.67 Ko)

Date de dernière mise à jour : 21 mars 2019