JETER SES ENFANTS AU FEU

2019 0122 jeter ses enfants au feu minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

JETER SES ENFANTS AU FEU – UN DÉSIR MAL FONDÉ

Jeter ses enfants au feu

un désir mal fondé

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Janvier 2019

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 

 


____  Priez pour que Dieu vous révèle vos mauvais désirs issus des (Abomi)-nations  ____

JETER SES ENFANTS AU FEU

un désir mal fondé

 

 

Il s'agit en réalité de DÉSIRER JETER SES ENFANTS DEVANT DIEU, la bénédiction de Dieu, qui est un "feu" mais un feu bienfaisant.

1.       Une allégorie

La bénédiction de Dieu est un feu au sens de l'allégorie c'est-à-dire UNE ÉPREUVE, destinée à renforcer les liens entre sa créature et lui-même, au travers de circonstances difficiles pour lesquelles Dieu a toujours pourvu à une solution selon sa Parole. "Mais avec l'épreuve il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter." (1Corinthiens 10:13)

2.       témoignage de l'esprit

L'épreuve est toujours au BÉNÉFICE DE L'ENFANT c'est-à-dire destinée à le faire grandir et destinée à le faire VIVRE et non MOURIR. Ce sont les parents qui doivent sacrifier leur vie pour leurs enfants et non l'inverse ; c'est pourquoi les populations qui sacrifiaient leurs propres enfants en les jetant au feu témoignaient par ce moyen qu'ils n'avaient pas l'Esprit de Dieu en eux (L'AMOUR DE DIEU, qui désire préserver la vie), mais qu'ils avaient L'AMOUR DU MONDE, qui CHERCHE À BÉNÉFICIER, et c'est pourquoi il sacrifiaient leurs enfants, afin d'en recevoir pour eux-mêmes une bénédiction (un avantage personnel) ; et c'est pourquoi ces populations étaient abominables aux yeux de Dieu, et qu'il avait ordonné de les exterminer afin de démontrer par ce moyen la mort qui est réservée à ceux qui commettent de telles choses, afin de les avertir.

Ainsi parle Yahweh : N'APPRENEZ PAS LES HABITUDES DES NATIONS. Ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites, afin d'être glorifiés par les gens. Amen, je vous le dis, ILS REÇOIVENT LEUR RÉCOMPENSE [comprenez ne fais pas des actions (hypocrites) qui ont pour but de TE GLORIFIER (BÉNÉFICIER À TOI-MÊME) au DÉTRIMENT (mépris) de LA VIE (de ton prochain) car Dieu t'enverra alors forcément dès cette vie une vanité (UNE MORT) comme "récompense"]. (Jérémie 10:2, Matthieu 6:2)

3.       Un seul fondement pour ta vie

Il n'y a aucun autre fondement que Jésus-Christ sur lequel nous devrions (devons) fonder notre vie ; celui qui fonde sa vie sur autre chose s'expose à commettre des ABOMINATIONS ENTRAÎNÉES ET PROVOQUÉES PAR CE MAUVAIS FONDEMENT et à vivre pour la MORT et non pour la VIE, en entraînant avec lui ses enfants, ce qui est une MALÉDICTION.

Personne ne peut poser UN AUTRE FONDEMENT que celui qui est déjà posé, lequel est Jésus-Christ. Il est le Véritable Dieu et la vie éternelle. Mes petits enfants, GARDEZ-VOUS DES IDOLES. (1Corinthiens 3:11, 1Jean 5:21)

4.       Le feu de la fin selon (conforme à) la prophétie

Apocalypse 9:15 On délia donc les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer le tiers des humains. 18 LE TIERS DES HUMAINS FUT TUÉ par ces trois fléaux : par le feu, par la fumée et par le soufre. 20 MAIS LES AUTRES humains qui ne furent pas tués par ces fléaux, NE SE REPENTIRENT PAS des œuvres de leurs mains, ILS NE CESSÈRENT PAS d'adorer les démons, les idoles, 21 Et ILS NE SE REPENTIRENT PAS de leurs meurtres, ni de leurs sorcelleries, ni de leurs relations sexuelles illicites, ni de leurs vols.

 

Deux guerres mondiales sont passées, le feu et le soufre des engins et des explosions militaires ont tué massivement des populations, mais LE RESTE DE L'HUMANITÉ N'EST PAS REVENU À DIEU et a préféré continuer dans l'idolâtrie du monde ; c'est pourquoi la prochaine guerre sera la dernière dit Dieu, celle par laquelle le Seigneur mettra un terme à l'égarement du monde ; il frappera définitivement les nations qui ont persisté dans l'ignorance de Dieu et de sa Parole, et qui ont enseigné cela à leurs enfants.

Pour vous – LE RESTE à qui j'envoie aujourd'hui cette parole – il est encore temps de vous repentir et de revenir à moi dit Dieu ; n'écoutez pas vos pasteurs ni vos raisonnements personnels du monde mais écoutez MOI SEUL. Le ciel et la terre passeront mais ma Parole ne passera pas dit le Seigneur ; l'éclairage (comprenez sur sa propre vie) ne sera donné qu'à CELUI QUI S'HUMILIERA totalement devant moi ; tu n'emporteras rien avec toi alors lâche tout ce que tu tiens dans ce monde, et VIENS car c'est la FIN.

"LE RESTE" TUÉ SELON LA PROPHÉTIE
 « Ceux qui sont revêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d'où sont-ils venus ? » Et il me dit : « Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation. Ils ont lavé leurs robes, et ils ont blanchi leurs robes dans le sang de l'Agneau. » [comprenez ceux qui ont accepté de RECEVOIR (vivre) LA VIE (le sang) de Jésus – une mort à soi-même – ont lavé leur robe dans le sang (la vie) et ont été sauvés.] Et LE RESTE FUT TUÉ par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était monté sur le cheval. Car notre Dieu est aussi un feu dévorant. (Apocalypse 7:13, 19:21, Hébreux 12:29)

 

Comment échapperez-vous dit le Seigneur ?

Apprend à connaître avec certitude ce qu'est la solitude.

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/jeter-ses-enfants-au-feu.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2019 0122 jeter ses enfants au feu miniacouv1

2019 0122 jeter ses enfants au feu2019 0122 jeter ses enfants au feu (473.98 Ko)

Date de dernière mise à jour : 11 fév 2019