CORONAVIRUS : WUHAN LABORATOIRE P4 LE COMMENCEMENT

2020 0418 coronavirus wuhan laboratoire p4 le commencement minia1 450

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

CORONAVIRUS : WUHAN LABORATOIRE P4 LE COMMENCEMENT

CORONAVIRUS :
WUHAN LABORATOIRE P4
LE COMMENCEMENT

COMMENCEMENT DU JUGEMENT DE LA RÉVOLTE

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Avril 2020

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages d'Elohîm pour son peuple —

___ Licence CC BY-NC-SA ___

 

 


____  Là où est le corps, là aussi seront rassemblés les aigles a dit le Seigneur  ____

Coronavirus : Wuhan laboratoire P4
le commencement

COMMENCEMENT du jugement de la révolte

 

1.       Le commencement

Ne croyez pas que nous allons commencer à décrire et accuser les auteurs présumés de cette pandémie tragédie cruelle sur notre monde, car il s'agit d'une révélation prophétique : Wuhan correspondant au COMMENCEMENT du JUGEMENT d'Elohîm (Dieu) qui a commencé à frapper notre monde et son ignorance, son mépris du Créateur de ce monde, de sa Parole, de son autorité. Le jugement de la RÉVOLTE des hommes de ce monde, des nations qui gouvernent ce monde, de leur ignorance volontaire de l'ordre de la Création et de celui qui a ordonné toutes ces choses dans lesquelles nous vivons.

2.       Pourquoi Wuhan ?

Il s'agit du lieu dans lequel les plus grandes puissances de ce monde ont choisi d'installer leur recherche leur capacité leur prétendue puissance de découverte et d'action (domination) sur les molécules de la Création, mais cette "machine" a elle-même tellement bien "compris" leurs intentions leurs enjeux leur cupidité (comprenez les enjeux économiques les gains escomptés de cette recherche), qu'elle leur a échappé (elle a voulu se saisir elle-même des gains provenant de cette machine en question – et qui ne lui appartenait pas – exactement comme ceux qui ont installé cette machine en question ont voulu le faire à partir de la Création – et qui ne leur appartenait pas –). C'est pourquoi il s'agit bien d'un jugement.

3.       Sortir de cette tragédie

Pour sortir de cette tragédie, il faudrait que les hommes découvrent à la fois un REMÈDE qui permette de guérir les malades puis un VACCIN qui empêche les autres de l'attraper, sans oublier le TEST de dépistage qui permettent de reconnaître un "malade" (puisqu'une caractéristique de cette maladie est que la personne, bien qu'atteinte, reste saine et sans manifester aucun signe visible pendant les premiers jours de sa maladie, de sorte qu'elle est susceptible de transmettre sa maladie aux autres personnes qu'elle côtoie pendant ce temps, autrement dit un principe de fonctionnement d'une "bombe à retardement"). Or, les hommes ayant injecté des souches du VIH dans leur molécule expérimentale, selon une source scientifique connue et reconnue, souche sur laquelle ils n'ont aucun remède ni aucun vaccin, ils se retrouvent aujourd'hui en face d'une nouvelle molécule créée et complexe sur laquelle ils n'ont, non seulement aucun remède ni aucun vaccin mais également aucun diagnostic possible (test de dépistage) vu la complexité du résultat obtenu : une sorte de "bombe à retardement" moléculaire, ultra transmissible (à l'homme), indétectable et impossible à guérir. Voilà pour le résultat (comprenez voilà pour le résultat que le Créateur de ce monde a ordonné pour son jugement).

4.       Un monde devenu "invivable"

La seule solution que les hommes ont trouvée pour survivre dans un tel monde étant de s'enfermer, voilà pourquoi tous les hommes de cette planète se retrouvent actuellement en quarantaine sans pouvoir savoir exactement jusqu'à quand (y compris pour ceux qui ont choisi de ne pas imposer la quarantaine puisqu'ils portent des masques et vivent une vie de prudence quotidienne ce qui correspond bien à une sorte "d'enfermement" de leur vie courante). Ce monde tellement beau et dans lequel tout le monde souhaitait profiter et jouir gaiement de la vie, est donc devenu une sorte d'Enfer, un lieu dans lequel la mort rôde et frappe tout le monde, y compris au travers de ses plus proche, ses intimes : enfants voisins parents amis et collègues de travail, tout le monde est devenu potentiellement dangereux pour soi-même et pour sa propre survie.

5.       La suite

Vous voulez connaître la suite, savoir comment cette tragédie va se terminer ? Observez le monde et vous saurez ce qui va arriver car je ne révélerai pas dans ce message ce que j'ai décidé comme suite pour ce monde dit le Seigneur, étant donné que "la suite" est déjà écrite dans ma prophétie, qui est déjà publiée dans ma Parole et que chacun peut lire afin de m'en demander ensuite l'interprétation.

 

Revenez à moi, soumettez-vous à moi dit le Seigneur, revenez à mon autorité, l'autorité de ma Parole, et je vous révèlerai et je vous guérirai selon ma Parole. Car ce monde m'appartient, il est à moi, et je ne laisserai pas l'enfant que j'ai créé, l'homme, détruire cette Création qui m'appartient. Mais je vous le dit qu'il paiera de son propre sang, de sa propre vie, sa révolte envers celui qui l'a créé, et qu'il mourra s'il ne revient pas à moi selon ma Parole.

 

LE SEUL SALUT DE L'HOMME SE TROUVE DANS LE NOM DE YHWH
Reviens à moi, car je t'ai racheté. De loin YHWH m'est apparu : Je t'aime d'un amour éternel, c'est pourquoi j'ai prolongé ma bonté envers toi. (Esaïe 44:22, Jérémie 31:3)

Psaume 124:1 Sans YHWH qui était de notre côté, qu'Israël le dise ! 2 Sans YHWH qui était de notre côté quand les hommes s'élevèrent contre nous, 3 ils nous auraient engloutis tout vivants, quand leur colère s'enflamma contre nous. 4 Alors les eaux nous auraient submergés, les torrents auraient passé sur notre âme, 5 alors les flots impétueux auraient passé sur notre âme. 6 Béni soit YHWH qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents ! 7 Notre âme s'est échappée comme l'oiseau du filet des oiseleurs ; le filet a été rompu, et nous nous sommes échappés. 8 NOTRE SECOURS EST DANS LE NOM DE YHWH, QUI A FAIT LES CIEUX ET LA TERRE [comprenez : le Nom de Yéhoshoua, celui de qui, par qui et pour qui sont toutes choses selon les Écritures].

 

 

Mes enfants, ne participez pas à la révolte de ce monde, mais continuez plutôt à prier pour ce monde et à intercéder pour ceux qui accepteront d'échapper à mon jugement, afin d'être arraché de cette mort, et du destructeur qui rôde actuellement et qui frappe au hasard les hommes de ce monde.

 

Matthieu 10:34 [Yéhoshoua dit :] Ne croyez pas que je sois venu mettre la paix sur la Terre ! Je ne suis pas venu mettre la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu SÉPARER l'homme d'avec son père, et la fille d'avec sa mère, et la belle-fille d'avec sa belle-mère, 36 et L'HOMME AURA POUR ENNEMIS LES GENS DE SA PROPRE MAISON.

 

 

 

Autre(s) message(s) en rapport avec le sujet :

IL FAUT METTRE FIN À L'INDUSTRIE DE LA CHIMIE AVANT QU'ELLE NE METTE FIN À L'HUMANITÉ
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/il-faut-mettre-fin-a-l-industrie-de-la-chimie-avant-qu-elle-ne-mette-fin-a-l-humanite.html

 

APPEL À TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS MOURIR DU CORONAVIRUS
http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/appel-a-tous-ceux-qui-ne-veulent-pas-mourir-du-coronavirus.html

 

LA CONFUSION DE CE MONDE EST GRANDE

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/la-confusion-de-ce-monde-est-grande.html

 

QU'EST-CE QUE SE REPENTIR ? ET COMMENT SE REPENTIR ?

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/qu-est-ce-que-se-repentir-et-comment-se-repentir.html

 

LA PAIX ET LA SÉCURITÉ ILLUSOIRES DU MONDE

http://www.1parolepourletranger.net/pages/messages/la-paix-et-la-securite-illusoires-du-monde.html

 

 

 

 

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/coronavirus-wuhan-laboratoire-p4-le-commencement.html

 

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages d'Elohîm pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CRÉDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : YÉHOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) le seul vrai Elohîm – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BIBLE DE YÉHOSHOUA MASHIAH www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   Tous les noms et marques commerciales citées dans nos documents, nos vidéos et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

WUHAN LABORATOIRE P4 LE COMMENCEMENT – Message chrétien

TÉLÉCHARGER CE MESSAGE EN PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2020 0418 coronavirus wuhan laboratoire p4 le commencement miniacouv1

2020 0418 coronavirus wuhan laboratoire p4 le commencement2020 0418 coronavirus wuhan laboratoire p4 le commencement (559.02 Ko)

Date de dernière mise à jour : 21 avr 2020