APPEL AUX PASTEURS DU MONDE ENTIER

2017 1127 appel aux pasteurs minia1

Ecouter ce message en version VIDEO: cliquez-ici - Télécharger au format PDF: cliquez-ici

APPEL AUX PASTEURS DU MONDE ENTIER – AVERTISSEMENT AVANT CHÂTIMENT IMMINENT

Appel aux pasteurs du monde ENTIER

3 messages d'AVERTISSEMENT AVANT CHÂTIMENT IMMINENT

 

 

 

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Novembre 2017

— www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple —

Licence CC BY-NC-SA

 

 


REVENIR À LA PAROLE

La pénurie de l'enseignement dans l'église – L'évangile du picorage biblique et du saupoudrage de Paroles (de joie et d'amour)

MESSAGE 1 SUR 3

SORTir DE L'AVEUGLEMENT – OUVRir LES YEUX SUR VOTRE PROPRE ENSEIGNEMENT

Ne voyez-vous pas que l'Evangile que vous enseignez dans vos églises n'est pas l'Evangile de Jésus-Christ ? Ne voyez-vous pas que vous enseignez la prospérité, exactement comme les hommes religieux le faisaient à l'époque de Jésus ? Ne voyez-vous pas que vous ne préparez pas les hommes au ciel mais plutôt à l'Enfer ? N'est-il pas écrit que celui qui voudra sauver sa vie la perdra ? N'est-il pas écrit: je vous le dit, ils ont leur récompense ? La parabole de Lazare et de l'homme riche ne vous parle-t-elle plus ? L'homme riche de cette parabole n'est-il pas finalement le modèle exact que vous enseignez implicitement aux frères dans vos prédications agréables et acidulées ? Cet homme riche n'a-t-il pas vécu exactement la vie vous prônez et que vous enseignez de nos jours aux hommes de vos églises, c'est-à-dire un Evangile de la prospérité et des petits plaisirs du monde ? Or cet homme qui menait belle vie et agréable existence, non seulement n'a pas été sauvé, mais n'a-t-il pas finalement supplié Abraham d'envoyer des messagers dans sa maison, afin de prévenir les autres personnes de sa famille, de manière à ce que ceux-ci ne viennent pas eux aussi se perdre dans le même lieu (de tourments) que lui ?

APPEL À LA REPENTANCE

Comment êtes-vous aussi aveugles ? La cupidité et l'orgueil vous obscurcissent-ils les yeux à ce point ? Posez-vous la question: pourquoi vous obstinez-vous autant à vouloir faire de Dieu un Père Noël ? Dieu s'est-il déjà comporté comme un "Père Noël" avec Jésus oui ou non ? Or la Bible n'enseigne-t-elle pas qu'on doit ressembler à Jésus, en tant qu'enfant de Dieu, oui ou non ? Dieu a-t-il changé depuis l'époque de Jésus, oui ou non ? La "prospérité" est-elle vraiment la "bénédiction" de Dieu oui ou non ? Dieu a-t-il promis la "richesse" à Abraham ou bien lui a-t-il promis la "bénédiction" ? La Bible n'a-t-elle pas raison lorsqu'elle déclare que vous êtes des aveugles conduisant d'autres aveugles ? Paul n'a-t-il pas écrit à juste titre que l'amour de l'argent est la racine de tous les maux ?

1Timothée 6:9 Mais ceux qui veulent devenir riches tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. 10 Car l'amour de l'argent est la racine de tous les maux ; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. 11 Mais toi, homme de Dieu ! Fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur. 12 Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle aussi tu as été appelé.

 

MESSAGE 2 SUR 3

AVERTISSEMENT AVANT CHÂTIMENT IMMINENT

DIEU DIT: CRIE ! – LA SENTINELLE CRIE – QUI ENTENDRA ?

Pour ma part, je n'ai pas été envoyé vers vous afin de vous convaincre, mais je suis envoyé vers vous afin de vous avertir, et l'avertissement, le voici: si vous continuez à vous conduire de la même manière qu'aujourd'hui, si vous continuez à enseigner aux hommes un autre Evangile que le mien, dit Dieu, si vous continuez à tordre ma Parole et à enseigner la prospérité à mes enfants, au-lieu de les enseigner à ressembler à Jésus-Christ mon fils bien-aimé, si vous continuez à bafouer mon autorité, à me résister, à m'humilier, et à traîner dans la boue ma gloire comme en vérité vous le faites actuellement, alors je vous déclare que vous allez mourir. Ma Parole enseigne ces choses. Vous connaissez ma Parole qui déclare déjà ces choses, vous connaissez les passages dans lesquelles je prononce des paroles semblables: si vous n'écoutez pas mes Paroles, vous périrez, vous périrez. Alors pourquoi n'écoutez-vous pas ? Posez-vous la question: quel est l'esprit qui vous pousse à me résister, à me désobéir, à braver mon autorité et à me défier de cette manière ? Pensez-vous vraiment que ce soit l'Esprit de Dieu qui vous pousse à vous conduire de cette manière, c'est-à-dire à persister dans une attitude contraire à la Parole de Dieu, la Bible, que vous prétendez connaître, aimer et respecter ? Mais en quoi la respectez-vous ?

VOUS PÉRIREZ SI VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS

Quand je déclare que vous périrez, vous périrez. Moi, Dieu, je ne suis pas un homme et je ne parle pas comme un homme, je parle seulement à la manière des hommes afin que les hommes puisse m'entendre et me comprendre, parce que si vous saviez qui JE SUIS, vous sauriez que si je commence à parler à ma manière à moi, alors vous périrez tous avant même d'avoir pu entendre le premier son audible dans vos oreilles. Ne savez-vous pas, hommes de peu de foi, que la terre est mon marchepied, et que les cieux, et les cieux des cieux ne peuvent me contenir ? Nous sommes arrivés aux derniers temps prophétiques, l'horloge de Dieu, mon horloge, va sonner minuit dans quelques secondes, et le temps de ma patience va s'arrêter. Au cas où vous n'auriez pas encore compris ce que je viens de prononcer, je vais vous le redire autrement: je vais vous frapper ! Le châtiment est déjà préparé (selon Esaïe) et il est dans ma main, prêt à fondre sur vous. Je suis Dieu, je suis votre père, mais pour l'instant vous n'êtes pas mes enfants. Repentez-vous car je suis en colère, et ma justice ne tardera pas à fondre sur les hommes révoltés de la terre. Maintenant je parle à mon serviteur, toi qui vient d'entendre ces Paroles: écris cette Parole, et inscrit-la de manière qu'on puisse la lire couramment (Habacuc 2:2).

 

 

MESSAGE 3 SUR 3

VOUS ENTENDREZ OU PAS CE MESSAGE, CE N'EST PAS MON PROBLÈME MAIS LE VÔTRE

Le sommeil des vierges et des saints – L'assoupissement des enfants de Yahweh pendant la nuit – Le temps d'entendre sonner le shofar – L'heure de sortir du sommeil et de se précipiter vers l'époux

La plupart des églises de ce siècle sont endormies, beaucoup n'entendrons pas le présent message, beaucoup dorment et nombreux sont ceux qui s'endormiront même pendant la diffusion de ce message, mais aux autres, Dieu dit ceci: écoutez bien, réveillez-vous, car je ne parlerai plus guère après ces temps-ci. Ma Parole dit: je viens bientôt. Je vous le dis, ce temps est "maintenant". Entendez et préparez-vous "maintenant" !

Psaume 50:16 Dieu dit au méchant : Quoi donc ? Tu énumères mes lois ! Et tu as mon alliance dans ta bouche ! 17 Toi qui hais la correction, et qui jettes mes paroles derrière toi ! 18 Si tu vois un voleur, tu te plais avec lui, et ta part est avec les adultères. 19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue est un tissu de tromperies. 20 Tu t'assieds et parles contre ton frère, tu couvres d'opprobre le fils de ta mère. 21 Tu as fait ces choses-là, et je me suis tu. Tu as estimé que je te ressemble, mais je vais te reprendre et tout mettre sous tes yeux. 22 Comprenez cela maintenant, vous qui oubliez Dieu, de peur que je ne déchire sans que personne ne vous délivre. 23 Celui qui offre la louange me glorifie, et à celui qui veille sur sa voie, je lui montrerai le salut de Dieu.

Source de ce document : http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/appel-aux-pasteurs-du-monde-entier.html

 

Autre message sur le même sujet: LETTRE OUVERTE DE DIEU AUX ÉGLISES DES DERNIERS TEMPS

http://www.1parolepourmonpeuple.net/pages/message/lettre-ouverte-de-dieu-aux-eglises-des-derniers-temps.html

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple

 

ATTRIBUTIONS – DROITS D'AUTEURS – CREDITS PHOTO

GLOIRE DE L'ŒUVRE : Jésus-Christ le seul vrai Dieu – Le seul Sauveur et Seigneur du monde   |   CITATIONS DE LA BIBLE : BJC – Bible de Jésus-Christ – www.bibledejesuschrist.org   |   IMAGES : jeanchristophelenglet / Flickr.com / CC BY-NC-SA   |   MARQUES CITÉES : Tous les noms et marques commerciales citées dans ce document et sur nos sites sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

 

Télécharger ce message au format PDF, cliquez sur le lien ci-dessous:

2017 1127 appel aux pasteurs miniacouv1

2017 1127 appel aux pasteurs du monde 3 messages d avertissement2017 1127 appel aux pasteurs du monde 3 messages d avertissement (638.03 Ko)

Date de dernière mise à jour : 27 Nov 2017