L'ÉGLISE DE JÉSUS

L eglise de jesus miniature1

l'Église de JÉsus

 

Il y a deux choses que je ne peux comprendre et même trois qui sont au-dessus de ma portée : LA sagesse de Dieu, LA folie de l'homme et l'Église de JÉsus qui révèle l'une et l'autre aux principautés et aux puissances dans les lieux célestes.

 

1-      La "folie" de Dieu dit : l'Église de Jésus ? une Église "mystérieuse", "cachée" au monde, sainte et séparée, "invisible" aux yeux des hommes, mais que je vois, moi.

2-      La sagesse dit : Comment ce qui est "caché" et "invisible" pourrait-il donc avoir un temple qui frappe les yeux, "visible", "apparent" et reconnaissable aux yeux des hommes ?

3-      Alors l'homme dans sa folie dit : l'Église de Jésus ? elle est ici dans notre église locale des hommes. Entrez donc ici et apportez-y toutes vos offrandes à Dieu, car Dieu veut vous visiter ici dans son temple !

4-      Mais Dieu dit : il existe un temple "invisible", il existe un lieu "caché", un lieu "secret" que je vois moi, un lieu dans lequel ton Père aime venir te rencontrer jour après jour, et ce lieu est le temple vivant de ton cœur.

5-      Et Dieu dit encore : jusqu'À quand mes enfants me chercheront-ils parmi les morts, moi qui suis "le vivant", le ressuscité, moi qui détiens les clés de la mort et du séjour des morts, moi qui tiens les sept étoiles dans ma main droite, et qui me tiens au milieu des sept chandeliers d'or ?

6-      Revenez à ma Parole, mes enfants dit Dieu, et je vous dirai QUI "JE SUIS", alors vous comprendrez OÙ "JE SUIS" dit le Saint, le Seigneur et l'Époux, QUI ETAIT, QUI EST, et QUI REVIENT bientôt, afin de prendre son Épouse avec lui.

7-      Et Dieu dit à son Église : toi mon Église, tu es dans ma main, et personne ne te ravira de ma main, alors sanctifie-toi, sors de ce monde égaré, illusionné et aveuglé des hommes, abandonne tes idoles et viens, viens en ma présence, viens à ma rencontre mon Épouse, et prépares-toi, prépares-toi pour mon royaume, consacres-toi à ton Dieu, car je t'épouserai, je t'épouserai au temps préparé, au temps que j'ai fixé, ce temps que je vais manifester maintenant, maintenant est ce temps !

 

Psaume 63:2 Ô Dieu ! tu es mon Dieu, je te cherche au point du jour ; mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi sur cette terre aride, desséchée, et sans eau. 3 Ainsi je te contemple dans ton lieu saint pour voir ta force et ta gloire.

 

1 parole pour mon peuple – www.1parolepourmonpeuple.net  – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site

ATTRIBUTIONS - DROITS D'AUTEURS - CREDITS PHOTO

Images

zagart701 / pt.123rf

Ruud Morijn / pt.123rf

KatmaiNPS / Foter / CC BY

Date de dernière mise à jour : 19 Avr 2015