LA PRATIQUE DU FENG SHUI EST-ELLE COMPATIBLE AVEC LA FOI CHRETIENNE ?

La pratique du feng shui est elle compatible avec la foi chretienne miniature1

La pratique du FENG SHUI est-elle compatible avec la foi chrétienne ?

 

Un culte des démons que l'homme pratique en croyant servir Dieu – La révélation de ton idolâtrie et de l'adultère que tu infliges à ton Dieu chaque jour, et qui te mènera en Enfer si tu ne t'en repens pas – Un culte des "anges" dénoncé et condamné par la Bible

Message 1parolepourmonpeuple.net – Paris France – Janvier 2015

 

 

QUESTION

Bonjour

Est-ce que la pratique du feng shui  est compatible avec ma religion de chrétienne ?

Merci pour votre réponse

 

REPONSE

En réponse à votre question particulièrement intéressante et pertinente, nous devons vous dire que "NON" pas du tout, la pratique du FENG SHUI n'est pas compatible avec votre "religion chrétienne" (ainsi que vous la nommez vous-même). Pourquoi ? Pour deux raisons principales:

1-      Premièrement, parce que la "religion chrétienne" n'est justement pas une "religion" mais une "relation" avec, non pas une sorte de "divinité" mais avec le Dieu vivant et vrai, "Yahweh des armées". Autrement dit, il s'agit d'une "relation" (d'amour) avec quelqu'un (Dieu), et non pas le respect de simples traditions, de rituels et de règles "religieuses", vous comprenez ?

 

2-      Deuxièmement, c'est une conséquence de ce qui vient d'être dit, toute pratique ou "tradition" (d'homme) située en dehors de l'enseignement de la Bible (comme le Feng Shui), constitue donc de fait, une autre "religion" au sens des hommes, c'est-à-dire une autre "relation" au sens (spirituel) de la Bible, donc une relation avec "quelqu'un d'autre" que "Yahweh des armées", le Dieu créateur de l'univers. Dans notre exemple c'est en l'occurrence une mise en relation avec une "divinité" occulte, autrement dit un démon (ici nommé: "Feng Shui").

 

1.    Un CULTE DES DÉMONS

Un monde occulte et trompeur se cache derrière les pratiques religieuses des hommes – La magie n'existe pas mais ce sont en réalité des esprits méchants (des démons) qui œuvrent dans l'obscurité (de la crédulité des hommes) et qui leur font croire à la magie

Nous devons comprendre que derrière toute religion (des hommes), derrière toute pratique (d'homme), derrière tout culte ou toute activité spirituelle, se cache en réalité un culte à des démons, qui ne sont là que pour tromper, égarer et perdre les âmes, au lieu de les sauver par la révélation justement de Yahweh (Dieu), car Dieu cherche à sauver et non pas à perdre les âmes, qu'il a toutes créées par ailleurs, et qu'il aime comme un (vrai) Père.

Colossiens 2:18 Que personne ne vous enlève à son gré le prix de la course, sous l'apparence d'humilité d'esprit et par un culte des anges, s'ingérant dans les choses qu'il n'a pas vues, étant témérairement enflé par ses pensées charnelles, 19 sans s'attacher au Chef, dont tout le corps étant joint et ajusté ensemble par des jointures et des liens, s'accroît d'un accroissement de Dieu. 20 Si donc vous êtes morts avec Christ quant aux rudiments du monde, pourquoi vous impose-t-on ces ordonnances, comme si vous viviez dans le monde ? 23 Elles ont pourtant quelque apparence de sagesse en dévotion volontaire, et en humilité d'esprit, et en ce qu'elles n'épargnent pas le corps, et n'ont aucun égard à la satisfaction de la chair.

C'est la raison pour laquelle Lucifer a été chassé du ciel (par l'armée de Dieu), puisqu'au lieu de révéler et de porter devant tout le monde la gloire de Yahweh, ce qui était le but pour lequel il avait été créé par Dieu (Lucifer signifie "porteur de lumière", sous-entendu la "lumière" de Dieu, puisque Dieu EST la lumière), Lucifer a préféré dérober, voler cette gloire à Dieu, et prendre pour lui-même cette gloire, de manière à faire monter sa propre volonté et son propre orgueil au-dessus de ceux de Dieu, vous comprenez ? Le péché de Lucifer, c'est cela.

Jean 10:10 Le voleur ne vient que pour dérober, tuer et détruire ; moi, je suis venu afin que mes brebis aient la vie, et qu'elles l'aient même en abondance.

 

2.    UNE PRATIQUE D'IDOLÂTRIE

Tout autre service rendu à quelqu'un d'autre que Dieu est qualifié "d'idolâtrie" (par la Bible), et témoigne d'un culte rendu à des démons

En conclusion, lorsque vous rendez un culte ou un service spirituel quel qu'il soit, aussi limité ou petit soit-il, à "autre chose" que la foi chrétienne biblique (par exemple à Feng Shui), alors vous vouez un culte spirituel à "quelqu'un d'autre" que Dieu, et par conséquent vous rendez implicitement, automatiquement et obligatoirement un culte d'adoration et de service à un démon, qui lui-même se fait passer pour un ange de lumière, de la même manière que son "père" spirituel – Lucifer – l'a fait avant lui dans le ciel. Ceci nous est révélé par la Bible ici:

2Corinthiens 11:14 Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Ce n'est donc pas un grand sujet d'étonnement si ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de justice. Mais leur fin sera conforme à leurs œuvres.

 

3.    Un "droit À tuer" pour Satan

La puissance de la loi détournée par Satan pour se rendre maitre de l'homme et le tuer – Ton péché va te tuer, mais toi tu crois encore que Dieu "tolère" ton péché à cause du fait qu'il t'aime – Ton aveuglement révèle ton égarement et ta méconnaissance de Dieu et ton ignorance de sa justice

Comprenons que toute personne qui pratique de cette manière un "culte" à quelqu'un d'autre que Dieu, même si c'est très peu, pratique ainsi un culte à un "faux-dieu", c'est-à-dire un démon, ce qui constitue donc un péché devant la justice de Dieu, puisque Dieu mérite tout service et toute adoration, étant le Père parfait et digne de toute adoration. Or le plus embêtant, c'est que la Bible dit que le péché donne des droits sur nous à Satan, selon cette Parole de Dieu:

Ephésiens 4:26 Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas, que le soleil ne se couche pas sur votre colère. 27 Ne donnez pas lieu au diable de vous perdre.

Par conséquent, comprenons que cette pratique du péché devient pour Satan un moyen "légal" par lequel il obtient devant le trône de la justice de Dieu, le droit "légal" de contrôle progressif et le pilotage de plus en plus total de ton âme, toi qui pratique cette idolâtrie, ce péché en question. Plus ton idolâtrie va augmenter et plus le "poids" de tes péchés (commis par toi) va augmenter, et plus le pouvoir de Satan sur toi va s'accroitre. Lorsqu'il dispose de suffisamment de pouvoir sur un homme, Satan est alors capable de se saisir de cette personne à tout moment, afin de la posséder et lui faire faire ce qu'il veut (par exemple une attaque terroriste kamikaze comme à Charlie-Hebdo), et il peut aussi décider de tuer cette personne à tout moment, car il en possède le "droit légal", que Dieu va forcément respecter, puisque c'est selon sa propre justice, à laquelle Dieu se soumet pleinement et totalement, bien qu'il ne partage pas la volonté du diable en l'occurrence le meurtre. Le péché est le moyen ou l'arme légale de Satan sur l'homme, c'est pourquoi il est écrit:

1Corinthiens 15:55 Ô Hadès, où est ta victoire ? Ô mort, où est ton aiguillon10 ? 56 Or l'aiguillon de la mort c'est le péché ; et la puissance du péché c'est la loi.

 

4.    Extension À toutes les religions et pratiqueS occultes

Ton culte aux démons que tu prétends être un culte à Dieu – L'autoroute que tu ouvres à Satan pour t'emmener en Enfer (avec lui)

Par voie de conséquence, comprenons que tout autre culte spirituel que celui rendu véritablement à Dieu et à Dieu seul, selon l'Esprit de Dieu révélé dans la Bible, est démoniaque et dangereux, car mortel et conduisant à la mort. Ce qui veut dire que tous les cultes de toutes les religions du monde, sans exceptions, qu'ils soient catholique, protestant, évangélique, ou de n'importe quelle dénomination d'hommes (témoins de Jéhovah, Eglise de Dieu, Adventistes ou Assemblée de ceci-cela ou toute autre "nom"), ainsi que toutes les religions du monde sans exception (qui sont des religions d'hommes), que ce soit le Christianisme, l'Islam, le Bouddhisme, l'Hindouisme, le Taoïsme et les religions chinoises, et même l'Athéisme (qui est une religion d'homme), sont toutes sans exception des cultes spirituels dédiés à des démons et non pas à Dieu. D'accord ?

Toi, de même, si tu fréquentes toi-même un culte prétendument "chrétien" mais dans lequel toi-même (ou les gens), tu es idolâtre soit de toi-même, soit de ton pasteur (plutôt que de Dieu seul), ou soit de la musique ou des chants (que tu te délectes tant à chanter) ou de quoi que ce soit d'autre, alors tu te constitues toi-même (individuellement) en réalité en culte d'adoration à des démons et non à Dieu, et ceci constitue non seulement une abomination devant Dieu, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu construis ainsi un mur de séparation entre Dieu et toi (à cause de ton péché d'idolâtrie), et tu offres alors en réalité une prise de pouvoir directe et un véritable don de ta propre personne au diable et au monde de Satan, de par ta pratique idolâtre, tu comprends ? Par ces cultes, le diable est glorifié et loué, et il aveugle de manière progressive les gens, jusqu'à les perdre totalement, et ce, au sein même des églises. Voici ce que la Bible dit:

Apocalypse 2:13 Je connais tes œuvres, et le lieu où tu habites, à savoir là où est le trône de Satan. Et que cependant tu retiens mon Nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon fidèle martyr, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan habite.

 

5.    Toutes tes mauvaises pratiques sont des pÉchÉs – Tous tes pÉchÉs sont des adorations aux dÉmons

IL n'y a pas de petit "péché mignon", le péché est le péché, et il mérite la mort – Prendre enfin au sérieux la Parole de Dieu – Arrêter de "tolérer" le péché dans ta vie

La moindre pratique que tu effectues innocemment, mais qui est en-dehors de la Bible, est en réalité une impureté (puisque ce n'est pas la sanctification que la Bible enseigne et réclame), alors que ce soit ton Feng Shui, ta lecture de l'horoscope, ta pratique de la cigarette, ta grille de loto ou n'importe quelle pratique du monde "qui te tient", c'est-à-dire dont tu ne pourrais que très difficilement te passer, comprends que cette pratique-là constitue implicitement un culte aux anges déchus selon la Bible, c'est-à-dire aux démons, tu comprends ? Sinon, dis-moi à quoi ou qui d'autre qu'aux démons, et en quoi tes (mauvaises) pratiques en question seraient-elles "bien vues" ou "admises" ou "tolérées" par Dieu ? Ne sais-tu pas que Dieu est totalement "intolérant" parce qu'il est saint ? Arrêtons de prendre notre Dieu pour, sinon un imbécile, tout au moins un pauvre aveugle, sénile et impuissant ! Non, Dieu est glorieux et puissant, et s'il est puissant, ne peut-il pas te délivrer de toutes ces (mauvaises) pratiques ? Ne peut-il pas te sanctifier, lui qui a créé les cieux et la terre, lui qui a chassé par la force Satan et tous ses démons de son ciel de gloire, afin de se conserver pur et saint (saint signifie "séparé", du mal) ? Alléluia !

Job 33:14 Bien que Dieu parle une première fois et une seconde fois à celui qui n'aura pas pris garde à la première, 15 par des songes, par des visions nocturnes, quand les hommes tombent dans un profond sommeil, quand ils dorment sur leur couche. 16 Alors il ouvre l'oreille aux hommes, et scelle leur châtiment, 17 afin de détourner l'homme d'une mauvaise action, et de rabaisser l'orgueil de l'homme. 18 Ainsi il garantit son âme de la fosse, et sa vie de l'épée. 19 L'homme est aussi châtié par des douleurs sur son lit, par l'agitation perpétuelle de ses os.

 

6.    Le seul salut possible: rester soumis À Dieu et fondÉ sur sa Parole

Le seul salut est fondé sur Jésus-Christ, la pierre angulaire sur laquelle est fondée l'église (la vraie) – Soumets-toi à Dieu totalement et il te sauvera – Crie à Dieu honnêtement ta détresse et il te délivrera (du diable et de la mort)

Seuls ceux qui resteront fondés sur la Parole de Dieu et rien que la Parole de Dieu, et qui s'humilieront totalement devant Dieu, le priant et se soumettant véritablement et totalement à sa volonté à lui, selon le modèle montré par Jésus lui-même, lui qui a déclaré: "Non pas ma volonté mais la tienne, Père", pourront résister à l'égarement des nations, car c'est Dieu lui-même qui les gardera de succomber à l'esprit de l'erreur, et qui les conservera lui-même dans son Esprit à lui, qui est l'Esprit de la vérité. Amen ? Comment les reconnaitre ? Vous les reconnaitrez à leurs fruits, dit la Parole.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en habits de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Ainsi tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

 

7.    Le discernement sur les autres… et sur toi !

Fuir le péché, les lieux du péché, les personnes qui pratiquent le péché, les pratiques qui te conduisent au péché – Un seul objectif à rechercher: la sanctification (sans laquelle personne ne verra Dieu, dit la Bible)

Autrement dit, si tu voies ton pasteur qui prêche la bonne parole, mais qui par ailleurs pratique le péché (cigarette, adultère, mensonge, attrait pour les choses du monde comme le luxe ou la mode, etc), comprend que ce pasteur est un loup déguisé en brebis, autrement dit un pasteur du diable. Il croit être un chrétien mais c'est un enfant du diable (qui s'illusionne d'être sauvé). Alors fuis très vite cette église (du diable) ! Applique la même règle envers tous tes amis: si ceux-ci ne pratiquent pas une vie de sanctification devant Dieu, avertis-les, puis fuis-les ! Si enfin, toi-même tu constates que tu ne pratiques pas une vie sanctifiée et que tu pèches sans pouvoir résister à tes péchés (drogue, impudicité, fraude, mensonge, haine (c'est-à-dire non-pardon) ou colère ou n'importe quel autre pratique dénoncée par la Bible), alors comprend que tu n'es malheureusement pas (encore) un enfant de Dieu. Ne désespère pas et ne tombe pas inutilement dans une déprime ou une dépression (qui est une idolâtrie de soi-même), mais humilie-toi totalement et sincèrement devant ton Dieu, mets-toi à genoux et pleure afin d'obtenir sa grâce, afin qu'il te visite, afin qu'il se saisisse de toi et qu'il fasse de ta vie ce qu'il veut (lui et pas toi). Une fois que tu seras brisé et soumis à Dieu, ne t'apprendra-t-il pas lui-même la sanctification qu'il réclame dans sa Parole ?

1Thess 4:3 Parce que c'est ici la volonté de Dieu, à savoir votre sanctification, et que vous vous absteniez de la fornication, 4 afin que chacun de vous sache posséder son corps dans la sanctification et dans l'honneur, 5 et sans se laisser aller aux désirs de la convoitise, comme les Gentils qui ne connaissent pas Dieu ; 6 que personne n'use de fraude envers son frère et de cupidité dans les affaires, parce que le Seigneur tire vengeance de toutes ces choses, comme nous vous l'avons dit et attesté. 7 Car Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté, mais à la sanctification. 8 C'est pourquoi celui qui rejette ceci ne rejette pas un homme, mais Dieu qui a aussi donné son Saint-Esprit.

 

8.    Un Dieu qui prendra soin de toi

Un Dieu vivant et vrai – Un Dieu proche et plein d'amour – Un Dieu exclusif et jaloux (de toi, sa créature chérie)

Si Dieu existe, ne va-t-il pas te répondre ? Si c'est le meilleur des pères, ne va-t-il pas s'occuper de toi ? Crois-tu encore que Dieu soit seulement une divinité lointaine ? Ça, c'est le (petit) Dieu qu'on nous enseigne dans les églises du monde. Mais si tu crois vraiment en Dieu, crois qu'il peut intervenir vraiment et réellement dans ta vie, et tu verras par toi-même que la Bible est la vérité, parce que non seulement Dieu va se révéler à toi, mais il va transformer ta vie pour en faire une vie nouvelle, belle et glorieuse, car elle sera revêtue de sa gloire à lui, qui n'est pas une gloire d'homme, mais qui est la vraie gloire de Dieu, surpuissante et indescriptible, mais que tu connaitras parce que tu la vivras chaque jour en toute force et en toute puissance, Amen ? Si tu en a assez de la vie (morose, informe et vide) des hommes, si tu veux accéder à la vie, la vraie vie, celle de Dieu, la vie éternelle, celle donnée par Jésus-Christ le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, alors fais-cela, et tu ne le regretteras jamais !

Jean 11:40 Jésus lui dit : Ne t'ai-je pas dit que si tu crois tu verras la gloire de Dieu ?

 

9.    conclusion: Veux-tu aller au ciel ?

Prendre Dieu au sérieux – Recevoir la (véritable) crainte de Dieu

Si tu veux vraiment être sauvé et aller au ciel plutôt qu'en Enfer, cesse de t'illusionner toi-même ou de comparer ta foi à celle des autres (faux) chrétiens de ton église, autrement dit ne te fies plus aux apparences (trompeuses) des hommes, mais soumets-toi en toutes choses à Dieu, qui te gardera lui-même. Amen ?

Matthieu 19:27 Alors Pierre prenant la parole, lui dit : Voici, nous avons tout quitté et nous t'avons suivi ; que nous en arrivera-t-il donc ? 28 Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez assis sur douze trônes et vous jugerez les douze tribus d'Israël. 29 Et quiconque aura quitté ou maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, à cause de mon Nom, il en recevra cent fois autant et héritera la vie éternelle. 30 Mais plusieurs qui sont les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.

 

1 parole pour mon peuple – http://www.1parolepourmonpeuple.net – Des messages de Dieu pour son peuple – Abonnez-vous à la newsletter sur le site

ATTRIBUTIONS - DROITS D'AUTEURS - CREDITS PHOTO

Images

zagart701 / pt.123rf

Ruud Morijn / pt.123rf

brugarolasnuria / Foter / CC BY

Date de dernière mise à jour : 18 Oct 2015